Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Branchement hasardeux Sharp TV - décodeur SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement hasardeux Sharp TV - décodeur SFR

n°2044581
KingsFedEl​vis
Zurich, Match for Africa 3 :)
Posté le 23-07-2016 à 23:38:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je viens demander votre aide car j'ignore ce que j'ai fait ou pas : je viens de recevoir box et décodeur SFR. J'ai également acheté des adaptateurs CPL AV500 TP-Link. Ma TV est une Sharp Aquos sans entrée HDMI. Comme je n'avais que ce cable, j'ai tenté d'autres branchements : ethernet relié au décodeur. J'ai également débranché l'antenne. Résultat : j'arrive à avoir sur l'écran de ma TV tout un tas de chose, dont Youtube, JukeBo, Dailymotion, Euronews etc. Quand je les sélectionne cela fonctionne (exemple avec Youtube, j'ai choisi une vidéo dans le moteur de recherches). Qu'est-ce ? Ce qui sort de mon décodeur ? Je voudrais avoir les chaînes "classiques" également, et celles qui sont comprises dans mon abonnement internet.  
 
Désolée ma question est peut-être idiote, mais cela faisait des années que je n'avais pas de TV (je n'utilisais que mon ordinateur).
 
Merci beaucoup  :jap:


---------------
“Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, mais comprendre.” Spinoza, Ethique
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 23:38:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Branchement hasardeux Sharp TV - décodeur SFR

 

Sujets relatifs
3 choix possible de TV PANASONICBranchement PS4 vers écran avec du son
Aide au branchement Kit Jamo S626HCS3 sur Yamaha HTR3069Branchement d'une péritel sur un minitel
Branchement ampli + table de mixage + microAide pour choix TV entre Samsung Ue32j5500 ou Lg 32LF650V
Recherche TV 48-55 poucesEnceintes 2.0/2.1 pour TV
Achat TV + lecteur blurayTV Sharp LC-32GA6E
Plus de sujets relatifs à : Branchement hasardeux Sharp TV - décodeur SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR