Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi

n°125361
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-03-2015 à 14:18:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je fais un x-topic avec la section hardware :o
 
Dans l'optique de faire une intégration propre d'un système RPi avec du Hyperion DIY, je recherche des solutions pour raccorder le GPIO au système Hyperion, qui serait "déconnectable".
 
Mon problème est qu'une nappe GPIO, c'est tout sauf pratique à raccorder sur un système éclaté.
 
J'ai regardé pour faire un raccordement à base de connecteurs USB ou jack, mais j'ai encore un peu de mal à trouver les pièces qui permettraient de placer un connecteur correct sur le boitier du RPi pour raccorder le reste autour.
 
Les quelques panel mounts USB sont hors de prix, et il me reste sinon la possibilité de mettre un socket mount USB avec header "panel", mais ca nécessite de le placer sur une carte qui serait placée comme un HAT. Reste après à savoir si ça a la place dans le boitier pour passer (je pense mais bon :o)
 
Je vais donc peut-être m'orienter vers un prototype HAT:
http://reho.st/thumb/http://www.ad [...] 310-07.jpg  
Et souder dessus (ou dessous) un connecteur USB:
http://reho.st/thumb/http://www.se [...] e-90-a.png  
 
L'objectif étant après d'utiliser un cable USB-USB pour le raccord plutot que de se trimbaler une nappe de 40 fils pas très gracieuse [:joce]
 
Mais je suis preneur si vous avez d'autres idées :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 14:18:33  profilanswer
 

n°125362
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 20-03-2015 à 14:24:18  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça va t'aider mais pour le branchement du kit Lightberry ça fait relativement propre, il y a peut-être matière à s'inspirer.


---------------
Tar | Librarything
n°125363
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-03-2015 à 14:34:32  profilanswer
 

Justement, c'est pour arriver à une finition propre de ce type :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°125364
NicCo
Posté le 20-03-2015 à 16:12:51  profilanswer
 

kikoulandrim a écrit :

Hello !
 
Je reviens vers vous maintenant que mon HTPC commence à bien fonctionner.
 
Déjà pour vous remercier, et en particulier DJSkurt, pour votre aide.
Kodibuntu fonctionne tout aussi bien qu'Openelec, et a le mérite d’être plus ouvert à la modification.
J'ai réglé un ptit problème de décalage ... j'avais mal compter les LEDs :s
 
En revanche, j'ai toujours en sacré lag entre le changement de couleur de l'image et le changement de couleur des LEDs.
J'étais passé à Kodibuntu pour pouvoir utiliser Hyperion justement pour régler ce problème de lag que je mettais sur le compte de boblightd...
Mais ce n'est guère mieux ici, j'ai pourtant essayer de nombreux paramètres sans grand effet.
 
J'ai fais des recherches sur le net ... Je ne suis tombé que sur des gens qui voulais retarder hyperion à cause du lag de leur TV... Rageant !
 
Donc si vous avez idées, n'hésitez pas :)
 
Pour info, rappel de ma config : i3 + 4Go + SSD 30Go + Arduino + Kodibuntu
 
Cordialement,


Tu as un serialrate de 500000 ? Tu peux essayer de le baisser peut-être, ou alors tu peux utiliser le smooth pour "masquer" cet effet mais je n'en suis pas fan... Tu as combien de LEDs sur ton système ?


---------------
Topic de vente
n°125365
kikoulandr​im
Posté le 21-03-2015 à 12:40:29  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Tu as un serialrate de 500000 ? Tu peux essayer de le baisser peut-être, ou alors tu peux utiliser le smooth pour "masquer" cet effet mais je n'en suis pas fan... Tu as combien de LEDs sur ton système ?


 
Oui j'ai 500000 mais j'avais testé moitié moins aussi, ce n'était pas mieux.
J'ai 196 LED sur le bandeau.
 
Petite demo (desolé pour la qualité pourrie de mon téléphone), mais on voit bien le lag à partir de 18s : https://plus.google.com/+NicolasRoc [...] nJQQyrYhGi


---------------
Mes achats/ventes
n°125366
NicCo
Posté le 21-03-2015 à 15:07:25  profilanswer
 

Oui effectivement on voit le lag, il faudrait que je fasse une vidéo de mon système pour voir si le lag est plus perceptible. Tu aurais un lien vers ta vidéo de test ?
Sinon ce que tu peux essayer aussi, c'est d'augmenter le buffer de ton Arduino, le passer de 64 à 256. Explication ici : http://www.hobbytronics.co.uk/ardu [...] uffer-size
Je m'en étais servi avant la version finale de mon système parce que j'avais des problèmes de LEDs qui réagissaient mal, et du coup je l'ai conservé pour la version finale sans savoir si c'est nécessaire. Mais ca ne coute rien d'essayer ;)


---------------
Topic de vente
n°125367
didlawowo
Posté le 21-03-2015 à 17:58:37  profilanswer
 

Hello,
je suis le topic depuis qqtemps, mais je suis un peu pommé dans les discussions.
j'aimerais faire un ambilight pour ma chromecast (qui envoi sur l'ampli HDMI qui pousse la tv).
 
est ce qu'il y'a des choses à  savoir en particulier, j'ai un raspberry v1 et une tv 46 ", j'ai vu des kits tout pret, mais j'ai trouvé ça assez cher.
 
est ce que qqun aurais qq conseils et tuto pour mon sujet ?  
 
raspberry + hyperion + bandeau led ?  
comment gérer la partie hdmi ? (obliger d'avoir un spliter? )
 
merci de votre retour. ;)

n°125368
NicCo
Posté le 21-03-2015 à 18:03:55  profilanswer
 

Si tu veux traiter uniquement du HDMI (sans PC) il vaut mieux s'orienter vers une solution toute prête qui le gère. Parce qu'entre acheter le bon matos, avec la bonne compatibilité et la mise en place ca risque de te revenir au même.
Sinon oui il te faut un RPi + Hyperion ou Boblight + un bandeau de LEDs compatible + un grabber USB + un splitter HDMI + un HDMI2AV + les câbles qui vont bien, en vérifiant que les éléments soient tous compatibles.


---------------
Topic de vente
n°125369
kikoulandr​im
Posté le 21-03-2015 à 21:33:08  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Tu aurais un lien vers ta vidéo de test ?

 

Je me suis humblement inspiré de l'exemple suivant : http://www.tweaking4all.com/home-t [...] 11-ws2812/ du coup la vidéo de test vient de chez lui : http://www.tweaking4all.com/downlo [...] htTest.mp4

 

Je regarderai l'histoire de buffer rapidement.


---------------
Mes achats/ventes
n°125370
didlawowo
Posté le 22-03-2015 à 22:11:03  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Si tu veux traiter uniquement du HDMI (sans PC) il vaut mieux s'orienter vers une solution toute prête qui le gère. Parce qu'entre acheter le bon matos, avec la bonne compatibilité et la mise en place ca risque de te revenir au même.
Sinon oui il te faut un RPi + Hyperion ou Boblight + un bandeau de LEDs compatible + un grabber USB + un splitter HDMI + un HDMI2AV + les câbles qui vont bien, en vérifiant que les éléments soient tous compatibles.


 
ha oui quand même les listes des trucs est longue :-)
 
tu me conseille quoi en all include ? lightberry ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 22:11:03  profilanswer
 

n°125371
NicCo
Posté le 22-03-2015 à 22:18:23  profilanswer
 

Je laisserai les possesseurs de ces équipements donner leur avis, perso je n'ai jamais utilisé ce genre de chose ;)
J'avais juste vu Ambivision mais c'est pour l'instant en crowdfunding...


---------------
Topic de vente
n°125372
ozly57
Posté le 29-03-2015 à 10:45:19  profilanswer
 

Bonjour les amies, nouveau sur le forum je viens chercher de l'aide... cela fait 10 jours que j'ai un kit Premium Lighberry  + hyperion et je rencontre quelques problèmes :
 
1) le lightBerry ne s'éteint pas avec la source Hdmi : donc pour y remédier j'utilise l'application hyperion pour iphone et je mets tous les couleurs en noir. Cependant les 5 derniers LED reste allumé Blanc/bleu (des leds d'ailleurs que je n'utilise pas car en trop derrière l'écran donc il devrait être désactivé)
 
2) Pendant les scènes sombres où début dû filme mes LED reste allumé ( blanc/bleu)
 
Merci d'avance de votre aide !!!!

n°125373
Pzu
Posté le 16-04-2015 à 21:47:28  profilanswer
 

Question :o

 

Y'en a qui sont sur des TV 4K ici ?
Je pense changer de TV cette année, et vu que c'est un investissement sur un bon 5 ans, je pense partir sur modèle 4K.

 

La source vidéo sera mon PC, donc oui, le signal ira au delà de 1080p. J'ai peur d'être bloqué par le splitter HDMI, apparemment c'est 1080p max :/

 

Je me dis de plus en plus que je vais partir sur du Phillips, j'en ai un peu marre de dealer avec tout ce bordel :o

 

Là ça fait 2j que j'essaie de réparer mon système ambilight ; tout marchait bien puis du jour au lendemain, j'ai la capture qui freeze. Je relance le bouzin, ça remarche, puis ça refreeze après plusieurs minutes. J'ai pensé que c'était logiciel, donc tests, retests, réinstallations, etc. Au final j'pense que c'est le shitty grabber qui rend l'âme :o


Message édité par Pzu le 16-04-2015 à 21:51:54
n°125374
NicCo
Posté le 29-05-2015 à 23:55:07  profilanswer
 

Je vais peut être vendre mon Ambilight maison si ca intéresse quelqu'un ;)


---------------
Topic de vente
n°125375
kamu
Posté le 02-06-2015 à 22:54:33  profilanswer
 

Bonjour, j ai un kit  lightberry  et  j'ai un problème.
Quand je copie le fichier hyperion.config et que je reboot raspbian, il remet le fichier initial en 14*8. Il n y a que moi ?

n°125376
kikoulandr​im
Posté le 04-09-2015 à 14:55:42  profilanswer
 

Déterrage de topic !
 
Qui nous trouve un DIY pour un ambilux :  
 
http://www.clubic.com/video/clubic [...] 69500.html
 
:pt1cable:


---------------
Mes achats/ventes
n°125377
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-09-2015 à 15:08:52  profilanswer
 

Sur le prinicipe de boblight, est il possible de piloter des ampoules philips hue en fonction de la couleur dominante de la vidéo ?

n°125378
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-10-2015 à 09:13:00  profilanswer
 

[:lardoncru]  
Je viens de me commander un ambivision pour mon 55" !

n°125379
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-10-2015 à 23:04:07  profilanswer
 

sorg a écrit :

Sur le prinicipe de boblight, est il possible de piloter des ampoules philips hue en fonction de la couleur dominante de la vidéo ?


 
Boblight ? C'est alimenté par Adiance ?  :whistle:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°125380
01marc
Posté le 15-10-2015 à 16:35:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite réaliser un ambilight avec mon raspberry. J'ai déjà tout ce qu'il me faut...enfin presque.
J'ai une alimentation 5v 5a et j'ai acheté des connecteurs cctv sans soudures (borne + et - à visser).
Le problème que j'ai est le suivant :
Je coupe le jack de l'alim pour le remplacer par le  connecteur male sans soudure et là je me retrouve avec un seul fil dans l'alimentation (voir photo)
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses

n°125381
budiline
Posté le 18-10-2015 à 10:03:18  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

[:lardoncru]  
Je viens de me commander un ambivision pour mon 55" !


 
As-tu reçu ton Ambivision ?


---------------
Feedback
n°125382
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 26-11-2015 à 15:06:07  profilanswer
 

Hello,

 

J'envisage de me prendre un Bundle Lightberry HD (principalement pour des raisons de flemme :o )  , mais j'ai une petite question pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse sur ce topic , et plus globalement sur le web.

 

J'ai un RaspPI2 sous OpenElec que j'utilise pour visionner mes vidéos localisées sur le réseau (NAS via Samba et PCs via DLNA)
J'hésite entre la version GPIO et USB de Lightberry.
J'ai une préférence pour la version USB, qui me semble plus "propre" (c'est subjectif, je sais), mais pourrait-il y avoir des pbs de perf avec cette version USB puisque sur le raspberry le LAN et l'USB sont partagés ? (ou alors ce qui circule par l'USB , c'est peanuts et donc pas de souci ?)

 

Au pire, j'ai aussi un RPI1 que je pourrai dédier à la gestion du Lightberry, mais bon ...

 

Merci,

 

JY.


Message édité par JWhy le 26-11-2015 à 15:07:30

---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°125383
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-11-2015 à 15:16:22  profilanswer
 

Quand j'avais pris mon Lightberry sur Domadoo il n'existait pas de version USB. En tout cas la version GPIO ne fait pas spécialement sale avec le header fourni dans le kit. Niveau performances je ne sais pas s'il y a une différence, ça doit jouer plus sur le fichier de conf de Hyperion à bidouiller.


---------------
Tar | Librarything
n°125384
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-11-2015 à 10:58:06  profilanswer
 

budiline a écrit :


 
As-tu reçu ton Ambivision ?


Oui pourquoi ?

n°125385
budiline
Posté le 27-11-2015 à 14:19:43  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Oui pourquoi ?


 
Pour savoir ce que ça donne  :D  
Point de vue installation, configuration etc ....
 
Merci  :jap:


---------------
Feedback
n°125386
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-11-2015 à 16:04:04  profilanswer
 

Ok :D
 
Alors, pour l'installation :
- un reproche, le cable pour alimenter les LED n'est pas spécialement très long (je dirai 2m), et comme je garde le boitier ambivision au niveau de mon ampli/HTPC, et que mes cables passent dans le mur, ça fait très court, et je me retrouve avec le boitier ambivision à l'arrache en sortie de mur, mais ce n'est pas trop leur faute non plus.
- attention aussi, on colle donc les leds derrière la TV, puis on coupe le ruban pour que ça tombe nickel. Et dans mon cas, j'ai coupé pile à une jonction entre deux rubans. Cette jonction est faite à l’étain. Ca parait anodin, mais pas tant que ça ; il faut en effet brancher un cable en bout de ruban (pour faire un loop complet d'alimentation) qui se "pince" sur le ruban. Sauf qu'avec l'étain, c'était trop épais et je ne pouvais pas le fermer ! J'ai résolu le problème en sortant le fer à souder et en soudant directement le cable d'alim au ruban (ce qui est limite mieux du coup d'ailleurs mais bon). Pas catastrophique mais faut le savoir (bon, j'aurai pu m'en sortir aussi en gratant l'étain du ruban mais il y a je pense un risque de niquer les contacteurs).
 
En suivant un peu reddit (il y a une section dédiée), j'avais lu que beaucoup de monde avaient des soucis de flickering (led qui clignotent alors qu'elles devraient rester allumées) voir de chauffe du cable d'alim. Je ne sais pas si j'ai une version plus avancée, mais le cable respire quand même la solidité. Il y a un topic qui conseille de le refaire soi-même avec des cables de qualité, qui éliment pas mal de soucis. Vu que j'ai le soucis de longueur de câble, j'ai commandé de quoi m'en faire un aussi, ça me permettra d'avoir le boitier posé correctement, et ça fera pas de mal.
J'avais aussi lu que pas mal de monde avaient des soucis avec le cable VGA fourni de base (qui est clairement ultra cheap), je ne l'ai pas utilisé donc je ne sais pas (j'utilise un cable de 30cm). Idem niveau splitter HDMI, j'ai un hdfury. Je crois que ça m'évite pas mal de problème que rencontre les utilisateurs...
 
Sinon, pour parler du système en lui-même, j'en suis plutôt satisfait. C'est très très réactif, aucun soucis à ce niveau là. Les LED crachent pas mal aussi (j'ai mis la luminosité à 0, ça va de -5 à +5), mais je regarde aussi mes films dans le noir, avec une TV à 15cm du mur blanc (condition idéale du coup). La détection de bande noir fonctionne bien également. Seul truc con, bah mes sous titres déforme la lumière rendue des LED, forcément !  
Il y a sur certains ton de couleur des rendus qui ne sont pas très bon (particulierement des gris vu un peu trop vert, et les nuances de rouge/jaune/orange ressortent trop rouge) mais c'est pas catastrophique. C'est amené à évoluer également, donc ça ne devrait que s'améliorer !
 
Pour la configuration, avant c'était quand même assez reloud (pas d'interface). Depuis le firmware 1.10, il y a un utilitaire sous Windows pour faire tout ça, c'est bien plus pratique. Là encore, j'imagine que ça ne peut que s'améliorer ! Il y a des options qui devraient ne pas exister je trouve (Eyetrain reduction en particulier).
 
 
Bref, je n'ai pas d'autre comparaison par rapport à des systèmes équivalent, mais celui-ci est vraiment pas mal, les LEDS sont nombreuses et permettent d'avoir une très bonne précision et un bon nuancier de couleur.

n°125387
budiline
Posté le 27-11-2015 à 20:00:50  profilanswer
 

Merci beaucoup pour toutes ces précisions. :jap: :jap:  
 
Je me tâte à changer mon système fait avec RPI et hypérion, car assez galère à configurer correctement.
Peut etre qu'il y de l'évolution dessus, j'ai pas encore regarder.
 
Je vais de toute façon regarder de plus près l'ambivision.
 
Encore merci à toi ;)


---------------
Feedback
n°125388
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 28-11-2015 à 10:41:13  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Quand j'avais pris mon Lightberry sur Domadoo il n'existait pas de version USB. En tout cas la version GPIO ne fait pas spécialement sale avec le header fourni dans le kit. Niveau performances je ne sais pas s'il y a une différence, ça doit jouer plus sur le fichier de conf de Hyperion à bidouiller.


Dak, merci pour ce retour.


---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°125389
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-12-2015 à 10:31:13  profilanswer
 

:hello:
 
Je voudrais monter un Ambilight sur un RPI2 / Kodi, sur une 40".
 
Que faut-il privilégier ?
 
Des bandeaux de ce type
 
http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1W.RUHVXXXXcNXFXXq6xXFXXXS/5-v-adressable-5-m-32-pcs-smd-5050-rvb-ws2801-num%C3%A9rique-led-bande-ws2801-programmable.jpg_640x640.jpg
 
ou plutôt ça ?
 
http://www.mediahd.fr/36-large_default/chaine-de-25-led-pour-ambitv.jpg
 
Et pour une 40", combien de LEDs vont "bien rendre" ?
 
:jap:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°125390
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Posté le 15-12-2015 à 15:24:47  profilanswer
 

j'avais une quarante pouce auparavant sur laquelle j'avais monté mon ambilight.  
 
Pour la vidéo en première page, l'installation comportée 50 leds (10 dessous et sur chaque coté et 20 sur le dessus).  
 
Si tu part sur le bandeau du haut il te faut juste mesurer le tour de ta tv.
 
Je donne plus trop de nouvelle sur ce topic, étant passé du coté de la facilité en m'offrant une philips ambilight  :ange:


---------------
Mon FeedBack
n°125391
Hiraclis
Posté le 20-12-2015 à 20:19:46  profilanswer
 

Bonsoir ! :-)  
 
Cela fait un moment que je lorgne devant un système Light Berry https://lightberry.eu/shop/, seulement il existe 3 versions, la 4k, HD et la version normal...  
Est ce que quelqu'un saurait si la différence est vraiment flagrante entre la version normale et la version 4K ?  
 
Merci d'avance de vos réponse :-)

n°125392
budiline
Posté le 20-12-2015 à 20:32:37  profilanswer
 

Je pense que la différence soit juste pour le scaler, rien à voire avec les leds.
Cela dépend si tu est équipé en 4K
 
J'aime pas le rendu des lightberry, mais ce n'est que mon avis perso


Message édité par budiline le 20-12-2015 à 20:33:41

---------------
Feedback
n°125393
Hiraclis
Posté le 20-12-2015 à 22:55:26  profilanswer
 

budiline a écrit :

Je pense que la différence soit juste pour le scaler, rien à voire avec les leds.
Cela dépend si tu est équipé en 4K
 
J'aime pas le rendu des lightberry, mais ce n'est que mon avis perso


 
C'est quoi le scaler ? ;-)
 
Non je n'ai pas de TV 4K, enfin du moins pas encore, c'était en prévision...
Ton avis m’intéresse, tu préfères quoi comme rendu du coup ?

n°125394
budiline
Posté le 21-12-2015 à 07:27:28  profilanswer
 

C'est le boitier qui sert à convertir le video RCA en HDMI.
Regarde les différent kit en détails, tu comprendra.
 
Autant pour moi, j'ai à nouveau regardé le détails du lightberry et ils ont maintenant des bandes leds en rouleaux.
Avant ils avait juste des morceaux de bandes que tu collais à l’arrière de la tv, tu avais donc des endroits ou il n'y avait pas de led.
 
J'ai un montage avec une bande led de 5m et un RPI et le résultat est nickel, en tout cas, une fois qu'on y a gouter, on peux plus s'en passer.
 


---------------
Feedback
n°125395
Hiraclis
Posté le 22-12-2015 à 10:15:19  profilanswer
 

budiline a écrit :

C'est le boitier qui sert à convertir le video RCA en HDMI.
Regarde les différent kit en détails, tu comprendra.
 
Autant pour moi, j'ai à nouveau regardé le détails du lightberry et ils ont maintenant des bandes leds en rouleaux.
Avant ils avait juste des morceaux de bandes que tu collais à l’arrière de la tv, tu avais donc des endroits ou il n'y avait pas de led.
 
J'ai un montage avec une bande led de 5m et un RPI et le résultat est nickel, en tout cas, une fois qu'on y a gouter, on peux plus s'en passer.
 


 
Merci, est ce que tu pourrais me donner la référence de la bande de LED que tu as pris, ainsi que l'alim, que je ne prenne pas n'importe quoi s'il te plait ? :-)

n°125396
budiline
Posté le 23-12-2015 à 12:59:15  profilanswer
 

C'est une bande led à base de WS2801 et une alim 5V 5A.
Pas de marque spécifique.


---------------
Feedback
n°125397
Hiraclis
Posté le 23-12-2015 à 16:26:45  profilanswer
 

budiline a écrit :

C'est une bande led à base de WS2801 et une alim 5V 5A.
Pas de marque spécifique.


Merci ! pour l'alim tu l'a pris où exactement, c'est que je voudrais pas en prendre une qui serait susceptible de me péter entre les doigts au moment du branchement (ça m'est déjà arrivé, c'est pas très agréable ;-) )
Enfin je suppose qu'il faut qu'elle soit au norme CE, mais comment savoir si elle l'est vraiment après, c'est une autre question :-/

n°125398
budiline
Posté le 23-12-2015 à 20:43:19  profilanswer
 

En fait, j'ai une 5V 10A et je l'avais acheté ici ==> http://www.mediahd.fr/fr/ambitv/18 [...] mbitv.html


---------------
Feedback
n°125399
Hiraclis
Posté le 23-12-2015 à 22:56:32  profilanswer
 

budiline a écrit :

En fait, j'ai une 5V 10A et je l'avais acheté ici ==> http://www.mediahd.fr/fr/ambitv/18 [...] mbitv.html


Merci :-) Par contre je me demande comment on relie l'alim à la bande de LED, si on se réfère à celle là :
http://fr.aliexpress.com/item/5M-1 [...] 18570.html
Tu arrives à alimenter combien de LED avec ton alim 5V 5A ? :-)

n°125400
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-12-2015 à 01:00:49  profilanswer
 

Drap  
je vais partir sur un kit Lightberry quand il y aura du stock :o
Question : avec hyperion les sous titres (jaunes chez moi) sont traités dans le flux vidéo ou il les skip ?
En gros est ce que je vais avoir des gros pâtés jaune en bas quand ils parleront ? :D

n°125401
budiline
Posté le 29-12-2015 à 21:15:44  profilanswer
 

Hiraclis a écrit :


Merci :-) Par contre je me demande comment on relie l'alim à la bande de LED, si on se réfère à celle là :
http://fr.aliexpress.com/item/5M-1 [...] 18570.html
Tu arrives à alimenter combien de LED avec ton alim 5V 5A ? :-)


 
Regarde ce schema, c'est avec un RPI, mais tu à la partie alimentation.
http://i68.servimg.com/u/f68/12/26/05/41/diagra10.jpg
 
Sur le site, il est marqué qu'on peux alimenter 6m de bande.
 
 

Corran Horn a écrit :

Drap  
je vais partir sur un kit Lightberry quand il y aura du stock :o
Question : avec hyperion les sous titres (jaunes chez moi) sont traités dans le flux vidéo ou il les skip ?
En gros est ce que je vais avoir des gros pâtés jaune en bas quand ils parleront ? :D


 
Oui, tu auras des gros pâtés  :whistle:


Message édité par budiline le 29-12-2015 à 21:16:05

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cadre photo numerique raspberryProblème I2C sur Raspberry Pi2
Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi 
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR