Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide pour After Effect : comment selectionner une zone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour After Effect : comment selectionner une zone ?

n°1421869
simsidius
Posté le 02-07-2008 à 22:33:53  profilanswer
 

Bonjours a tous, je suis débutant sous Adobe After Effect (j'ai la dernière version c'est a dire la 8 CS3)
et pour les besoins d'une vidéo, j'aurai besoin de selectionne une zone précise dans ma vidéo afin d'y appliquer un effet.
 
Par défaut quand on applique un effet sur sa vidéo, ça l'applique a toute la zone de la vidéo, moi j'aimerai sélectionner une zone précise dans ma vidéo (sachant que la caméra est fixe donc ça ne bouge pas) pour appliquer un effet (effet de masquage) a cette zone, uniquement a cette zone, comment dois je procéder ?
 
merci d'avance pour votre aide


---------------
Webmasteur & administrateur du nouveau site d'info : informatique-fr.org
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 22:33:53  profilanswer
 

n°1422018
simsidius
Posté le 03-07-2008 à 13:53:08  profilanswer
 

Up svp personne n'a ce logiciel ?


---------------
Webmasteur & administrateur du nouveau site d'info : informatique-fr.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide pour After Effect : comment selectionner une zone ?

 

Sujets relatifs
Acquisition VHS -> divx -> dvd : besoin de conseilsbesoin d'aide pour DVD player avec décodeur Closed Caption intégré
[HTPC] besoin de vos conseilsla hd pour les nuls
Debutant DJ qui a besoin de vous les pros =DBesoin d'aide reception TNT
Besoin de conseil pour l'achat d'un LCD 66cmBesoin d'aide pour utiliser carte son Edirol FA-101
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour After Effect : comment selectionner une zone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR