Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin de conseil pour achat video projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour achat video projecteur

n°444388
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-04-2003 à 13:34:51  profilanswer
 

j'ai un budget d'à peu près 18000 fcs pour m'acheter un video projecteur pour mes cours et le brancher sur mon portable. A priori je demande juste qu'il fonctionne en USB.
 
Quels autres critères et modèles me conseilleriez vous ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 13:34:51  profilanswer
 

n°444441
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 15-04-2003 à 15:36:40  profilanswer
 

B-52 a écrit :

j'ai un budget d'à peu près 18000 fcs pour m'acheter un video projecteur pour mes cours et le brancher sur mon portable. A priori je demande juste qu'il fonctionne en USB.
 
Quels autres critères et modèles me conseilleriez vous ?

Comment ca en USB ???
Ca me parait assez difficile a trouver...
 
Utilisation ? juste des presentations de corus ou aussi du HC ?
 
Donne nous plus de details :D


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°444541
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-04-2003 à 19:00:06  profilanswer
 

bah je sais pas, j'ai bien vu des modèles qui se branchent sur le port parallèle, alors pourquoi pas en USB :D
 
utilisation : montrer comment utiliser tel ou tel logiciel à une assistance par ex. -->formation
 
HC = ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°444671
julos44
Posté le 15-04-2003 à 22:30:03  profilanswer
 

un rétroprojecteur se branche sur la carte graphique pas sur l'usb :??:  :??:  :??:  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin de conseil pour achat video projecteur

 

Sujets relatifs
[CONSEIL MP3] Je veux m'acheter un baladeur CD MP3, mais ...Que pensez-vous du Home Vidéo DAV-S400 de Sony??
probleme de lecture d'une video xvidQuel codec audi et video utiliser pour recompression d'un mpeg?
AVI --> MPEG --> partie de la vidéo sans son !! (avi de 10Go)[Cartes vidéo Nvidia] sortie TV
Achat d'un Iriver SlimX IMP350 aux USA + AvisD'ou il viens ce logo divx sur les video ?
Un lycéen en peril! besoin d'info sur la comparaison de format!!Comment compresser une vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour achat video projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR