Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  BESOIN D'AIDE VIDEO GO PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN D'AIDE VIDEO GO PRO

n°1919714
ssissi73
Posté le 20-05-2014 à 22:05:44  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et si je ne poste pas dans la bonne section veuillez m'en excuser et m'indiquer la marche à suivre svp
 
Voila lors de mon mariage un ami a tout filmer avec une go pro mais le problème c'est que lorsque on a voulu regarder les vidéo celles si sont vides ; je m'explique
 
Lorsque je lance Une des vidéo avec VLC ou autre lecteur et bien la lecture commence la durée de la vidéo est afficher en bas et défile normalement mais il n’y a ni son ni image et pourtant mes fichiers vidéo ne sont pas vides !  en tout j'ai 35 Go de vidéo comme ceci et je ne trouve aucune solution sur le net je ne trouve même personne ayant le même problème que moi ...  
 
J ai penser que ma vidéo était corrompu mais si c’était le cas la lecture ne marcherait pas ...
 
J'ai essayer de convertir les vidéo sans succès j'ai également penser au mode SOS de la go pro mais le souci étant que mon ami m'a donner les vidéo sur une clé usb et la caméra est à ce jour cassé . .
 
 Si quelqu'un peut me proposer une solution ...  
 
Je vous remercie d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 22:05:44  profilanswer
 

n°1919722
ClokeStone
Posté le 21-05-2014 à 00:02:52  profilanswer
 

ssissi73 a écrit :

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et si je ne poste pas dans la bonne section veuillez m'en excuser et m'indiquer la marche à suivre svp
 
Voila lors de mon mariage un ami a tout filmer avec une go pro mais le problème c'est que lorsque on a voulu regarder les vidéo celles si sont vides ; je m'explique
 
Lorsque je lance Une des vidéo avec VLC ou autre lecteur et bien la lecture commence la durée de la vidéo est afficher en bas et défile normalement mais il n’y a ni son ni image et pourtant mes fichiers vidéo ne sont pas vides !  en tout j'ai 35 Go de vidéo comme ceci et je ne trouve aucune solution sur le net je ne trouve même personne ayant le même problème que moi ...  
 
J ai penser que ma vidéo était corrompu mais si c’était le cas la lecture ne marcherait pas ...
 
J'ai essayer de convertir les vidéo sans succès j'ai également penser au mode SOS de la go pro mais le souci étant que mon ami m'a donner les vidéo sur une clé usb et la caméra est à ce jour cassé . .
 
 Si quelqu'un peut me proposer une solution ...  
 
Je vous remercie d'avance
 
 


 
 
Salut.
 
Si les vidéos ne peuvent pas être lues avec VLC, peu de chance qu'elles puissent être lues par autre chose.....
 
Tu peux toujours télécharger une version d'essai de GoPro Studio:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25316.html
 
Tentes aussi de lire les vidéos sur un autre ordi.
Enfin, même si la GoPro est cassée, la carte mémoire ne l'est sans doute pas et elle n'a peut-être pas été effacée...
 
Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  BESOIN D'AIDE VIDEO GO PRO

 

Sujets relatifs
conversion vidéoBesoin d'aide pour matériel audio
Problème de son avec Action! Mirillis (Vegas Pro, Premiere Pro CC)aide choix casque
[Aide] Achat boîtier multimédiaAcquisition vidéo: quid du son stéréo ?
Aide achat vidéoprojecteurAide pour le choix d'un caisson
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE VIDEO GO PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR