Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bandicam

n°1791693
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Posté le 11-06-2012 à 19:13:51  profilanswer
 

Bonjour ! Je m'appelle Facraft prochain YouTuber ... Ou pas a cause d'un petit problème j'ai acheté Bandicam pour faire des vidéos,or , en enregistrant ma vidéo de Présentation pour ma chaine il se passe que quand je veut regarder une vidéo il me dit qu'il n'y a pas de Filtre Direct Show et un Format non soutenu  :??:  je suis allé voir sur Google et je n'ai rien trouvé jusqu’à aujourd'hui ou j'ai vu un tuto sur pas mal de logiciel pour enregistrer les vidéo il expliquait très bien j'ai pris la même chose que lui les mêmes réglages je sais que les Réglages sont différents par rapport au PC  :sweat: mais là je ne comprend pas j'ai essayé avec Divx sa me met le message d'erreurs avec Les Filtres DirectShow et que le Format n'est pas soutenu avec VLC rien ne se passe avec le Lecteur Windows Multimédia il me dit que le fichier n'est pas soutenu  :fou: . J'ai cherché pendant longtemps et j'ai rien trouvé a part cette vidéo qui me demandais d'aller sur ce site :) . Merci de votre compréhension et j'espère avoir une solution a mon problème :)  
 
Voici ma configuration ci celle ci n'apprait pas :  
 
Processeur: AMD Athlon II Quad Core 645 3.11GHz
RAM: Crucial 4Go x2  
Carte Graphique : Geforce 210 512Mb (Sa va changer vous inquiéter pas :p)
Disque Dur : 2To
Alimentation: 320Watt
Carte Mère: ASUS Xtrem Design Motherboard M4A88T-V EVO/USB3


---------------
A quoi bon faire des vidéos sans internet ?
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 19:13:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bandicam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR