Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avipreview ne marche pas chez moi kel autre soft pour divx ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avipreview ne marche pas chez moi kel autre soft pour divx ??

n°329051
djsnooze
Posté le 05-09-2002 à 21:58:24  profilanswer
 

salut j'aimerais savoir avoir un apercu des fichiers téléchargés sur edonkey j'ai essayer avipreview mais sans succès. J'ai aussi essayer Divfix mais lui ne prends ke les fichiers avi alors ke pour visualiser le fichier il faut un soft ki puisse lire l'extension .met je suppose bref j'aimerais savoir comment avoir un bon apercu d'un ke je telecharge sur edonkey merci.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 21:58:24  profilanswer
 

n°329106
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-09-2002 à 23:13:02  profilanswer
 

tu mest ça dans un fichier preview.bat dans le meme rep que tes down temporaires
 

rem SET NUMBER=12
Set TAILLE=64
 
AviPreviewC.exe %1 %1.avi -s %TAILLE%M -a
%1.avi
if exist %1.avi erase %1.avi


tu prends ton .part et tu le fais plisser vers le . bat  
ça marche au poil  :D


---------------
Cdlt,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avipreview ne marche pas chez moi kel autre soft pour divx ??

 

Sujets relatifs
J'ai certain DivX qui se mettent à l'enversson divx
Impossible d'avancer ou revenir en arrière d'un divxcomment transformer un real video 9 en divx ????
Une Geforce4 qui marche pas sous Win98 ?cherche codec divx qui n'a pas d'action sur la base de registre!!!!!!
Problème de lecture de DivX sous media playerDivx 5 pro, bidirectionnal encoding et bitrate
vous utiliser koi pour lire vos divx/avi?Divx et sous-titres....besoin d'info
Plus de sujets relatifs à : Avipreview ne marche pas chez moi kel autre soft pour divx ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR