Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avidemux 2.6 x64 : les jobs ne s'enqueuent pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avidemux 2.6 x64 : les jobs ne s'enqueuent pas ?

n°1930963
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2014 à 20:14:43  profilanswer
 

Bonjour messieurs dames :hello:
 
J'ai enqueue 30 jobs dans Avidemux mais quand je lance le avidemux_jobs.exe, cet ane n'en voit que 3... et ils failent tous a l'execution [:prozac]
 
 
C'est une blague ou c'est normal ?? :??:
je vois ici et la sur le web que la version 64 bits deconne et qu'il manque un exe (le cli), mais j'ai beau essayer quelques nightly, en 32 ou en 64, les jobs manquant ne reapparaissent pas plus...
 
pourtant y a bien les fichiers .py dans le repertoire appdata\roming\avidemux\jobs... accessoirement, ces fichiers ne contiennent que la source et les parametres, pas la destination...
 
donc jme repete mais... c'est une blague ce soft ou quoi :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 20:14:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avidemux 2.6 x64 : les jobs ne s'enqueuent pas ?

 

Sujets relatifs
Avidemux et sous-titresProblème MKV dans Avidemux
Avidemux + x264 pour MKV -> Perte synchro audioAvidemux + Movie Maker help !
Avidemux 2.54 et les fichiers .mkvAvidemux : que signifient ces messages d'erreurs ?
Titre des vidéos en sortie d'avidemuxProblèmes Sons Connectiques Hdmi Pioneer Vsx-520 Hd5750 Seven X64
AVIDEMUX / ubuntu : Images dans le mauvais ordre...Problème avidemux
Plus de sujets relatifs à : Avidemux 2.6 x64 : les jobs ne s'enqueuent pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR