Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avermedia Live Gamer HD délai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avermedia Live Gamer HD délai

n°1935478
zylewr
Posté le 06-09-2014 à 17:55:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une question qui me trotte depuis quelques temps, j'ai actuellement une Avermedia Live Gamer HD installée sur mon PC. C'est une carte d'acquisition en PCI qui me permet d'enregistrer des vidéos à partir d'une source externe, dans mon cas une Xbox. De ce fait, mon installation est comme ceci, je branche ma Xbox en HDMI au port IN de la LGHD, je branche un second cable HDMI qui sort de la LGHD pour aller sur mon moniteur sur lequel je joue à ma console. Mais lorsque je fais ceci, j'ai l'impression d'avoir du décalage, pas grand chose (une ou deux frames) mais qui m'empêche de jouer à des FPS par exemple sans m'en rendre compte.
Ma question est celle ci, est ce que le fait de brancher ma console via la LGHD et donc avoir deux câbles HDMI peut me rajouter du retard, en sachant que mon setup traditionnel est juste d'avoir ma console directement branchée à mon écran.
 
Désolé, si ça peut paraître anodin, mais c'est assez important pour moi.
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 17:55:47  profilanswer
 

n°1935582
arnuche
Posté le 07-09-2014 à 13:48:49  profilanswer
 

S'il y a du retard, ça vient forcément de la carte d'acquisition, pas du fait d'avoir deux câbles HDMI.
Et je ne pense pas qu'il y ait de solution, ce genre de carte n'est pas fait pour servir d'intermédiaire, c'est juste pour l'acquisition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avermedia Live Gamer HD délai

 

Sujets relatifs
disque dur multimédia HD quel forma de film choisirPetit soucis avec Avermedia LGP Lite
Conversion vidéo H.264: Bitrate vidéo HD (kbps)Sennheiser HD 558 ou Sennheiser HD 380 Pro
Quel carte son gamerProbleme Vobsub vers .SRT sur image HD-DVD
Réparation Casque AKG K 272 HDMontage video HD / prévisualisation qui rame avec sony vegas 11
deezer et wd tv live[acquisition vidéo HD] Différence de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Avermedia Live Gamer HD délai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR