Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je n'arrive pas a visionner une vidéo à partir d'internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas a visionner une vidéo à partir d'internet...

n°1127011
soyotaki
Posté le 05-09-2006 à 01:19:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
Bon je sais pas si je poste au bon endroit mais bon j'espere lol ^^
Voilà enfaite j'ai restaurer mon pc et depuis je n'arrive plus à voir des vidéos sur internet enfin en tous cas pas sur skyblog!  
ici au premier article il ya une video je pense http://francois-david.skyblog.com/14.html
chez moi rien ne s'affiche! rien du tout, comme si il n'y avait que le texte...
J'ai vérifé les mises à jours de mon ordinateur et tout est installé... Que faut-il que je télécharge ou que je fasse pour pouvoir les visionner ? :??:  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 01:19:53  profilanswer
 

n°1127404
soyotaki
Posté le 05-09-2006 à 19:19:49  profilanswer
 

Euh non désolée j'ai pris ca au hasard dans les "skyblogs stars" et avant chez moi a cette page il y avait une vidéo, peut etre que tu ne la vois pas tout comme moi mais je suis sure qu'il y en avait une avant... et pourquoi je ferais du spam j'men fous completement de ce skyblog... je voulais juste un peu d'aide mais j'ai l'impression que parfois sur ce forum c'est un peu trop demander  :sweat: sur ce , aurevoir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je n'arrive pas a visionner une vidéo à partir d'internet...

 

Sujets relatifs
Problème acquisition vidéo du camescope au PCImage couper lors de la capture video
xp freeze sur vidéo[Résolu] DVD Vidéo vers DVD-R4.7 sans transcoder la vidéo
Mixage de plusieurs vidéocherche à faire un dvd video à l'aide de fichiers vob "retravaillés"
Existe t'il un élément portable avec une entrée RCA video?probl ac les vidéo
Convertir une video mpeg- en mp4transformation de format vidéo
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a visionner une vidéo à partir d'internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR