Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [APN] Coolipx 885 3100 3500 Canon A70 etc ... photo sport vacance etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[APN] Coolipx 885 3100 3500 Canon A70 etc ... photo sport vacance etc

n°451717
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-04-2003 à 23:27:32  profilanswer
 

Je m'intéresse de plus en plus à la photo et surtout aux apn pourprendredes photos :D.
 
il y quelques models qui m'intéressent:
le coolpix 885 le 3100 3500 et le canon a70.
 
le coolpix 3500 me rebute car il n a pas de viseur optique, et tout est auto sensibilité et flash il me semble, deplus il n a pas de sortie video.
le 3100 est en dessous du 3500 avec toutes les options que je souhaiterai :D, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut, a part que tout est auto encore une fois et que la sensibilité n'est ps géniale voir et aussi quelques soucis de bruit dans l obscurité.
l a70 a l air tres tres bien, un peu plus cher que le 3500, il n'a eu que de bonnes critiques.
 
mais le plus interessant reste le 885, pas tout neuf certe, mais a tres bon prix actuellement. je me demande ce quil veut par rapport aux trois autres appareils, a mon avis il est au dessus non ?
et apparement tout est reglable.
 
c'est surtout de la photo tres amateur :D, photo de vacances comme ci comme ca, un truc pret a l emploi, mais avec un peu d evolutivite dans la maitrise de l engin, avec certain reglage pour faire des photos un peu plus poussees.
comme des photos dans la nuit ;), ou a fort contrastepaysage etc ... ou encore avec du mouvement course de kart par exemple :D, mais la je ne sais pas si cest appareils sont suffisament rapide pour prendre des objets en mouvements sans flou.
 
ces appareils m'interessent, mais je ne mettraient pas plus que le prix du canon A70 qui doit etre de 2600f, et le 885 peut se trouver dans ces prix la.
je ne prendrais pas d'appareil 4mp ou d'argentique, j cherche un compact numérique ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 23:27:32  profilanswer
 

n°451752
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-05-2003 à 00:17:25  profilanswer
 

et pendant qu on y es :D, vu que les banchements se font par usb et que la plus part des apn sont usb, on peut mettre directement une cle usb avec un adatapeur ou je ne sais quoi :D ? pour transferer directement dessus :p ? je pense pas mais bon pourquoi pas :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°451804
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-05-2003 à 01:08:26  profilanswer
 

Tout ce qui est APN, c'est soit dans hardware soit dans graphisme ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°451820
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-05-2003 à 01:32:37  profilanswer
 

ha merde, bein c st ptetre pour ca que je trouvais peu de reponse ici :D.
 
bon alors je vais voir la bas ce que je peux faire :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [APN] Coolipx 885 3100 3500 Canon A70 etc ... photo sport vacance etc

 

Sujets relatifs
appareil photo num fuji m603 en mode webcam !!!!!!!! pas fluide!!!!Canon Ixus 400
[Topik unik] MyHTPC : interface multimedia (mp3,divx,emu,photo,..)Photo trafiquer ou pas ?
Site de test sur les appareils photo numérquesAPN Kodak 4330 et pilote pour Windows 98 SE
Canon MV600i et série MV6xxx ? quelqu'un l'a t-il ? que vaut il ?[UPDATE] Canon Powershot G3
scanner canon sc3000f et FARE????SmartMedia illisible dans appareil photo mais ok sous windows...
Plus de sujets relatifs à : [APN] Coolipx 885 3100 3500 Canon A70 etc ... photo sport vacance etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR