| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
The Geddons Worth every bit of it. | Reprise du message précédent :
--------------- Forever alone [:jesse james:4] |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 11:50:21 ![]() ![]()
|
The Geddons Worth every bit of it. |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
The Geddons Worth every bit of it. | C'est vrai que c'était vachement belge --------------- Forever alone [:jesse james:4] |
The Geddons Worth every bit of it. | Comme tu fais confiance aux Chinois --------------- Forever alone [:jesse james:4] |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
latoucheF7duclavier |
Il avait peut être besoin d'€€€!
|
muzah ModérateurBal Musette |
Excellent
Pour tuner le scenic --------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
Dkiller |
M'en faut un, il en vend ? |
Slyde I see dead capacitors |
|
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage | zyva slydus maximus, fais tourner les ragots sur la kimouss rennaise Message cité 1 fois Message édité par randolf le 26-07-2010 à 21:27:19 --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 26-07-2010 à 21:52:39 |
cirius ModérateurJe m'outre :o |
|
dje33 la panthère verte | ils ont pirater Canal+ en analogique pour voir le film de cul cochon du samedi soir Message édité par dje33 le 27-07-2010 à 00:58:20 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
The Geddons Worth every bit of it. | Au fait, c'était quoi le problème avec la pavillon taïwanais ?
dje33 la panthère verte | Il y a des grosses tentions entre Taïwan et la chine continental. Pour la chine, Taïwan est une province, pour Taïwan ils sont indépendant. Il y a même un président élu démocratiquement et ma copine a même un passeport Taïwanais. Elle a aussi un passeport de patriote chinois Enfin bref c'est un peu tendu même si il ne se font pas la guerre.
Le truc c'est que le pavillon Taïwanais était fermé a la visite. Même avec un passeport de Taïwan on ne pouvait pas resquiller Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-07-2010 à 02:04:24 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
dje33 la panthère verte | Et puis impossible de commander du coca cola --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Ton discours reste sensé --------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
On l'a à peine touché, sauf le lendemain où c'était --------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
|
muzah ModérateurBal Musette | --------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
Dkiller | |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette | --------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7