| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 00:31:28 ![]() ![]()
|
dje33 la panthère verte |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dkiller | Même en français, c'est beau |
Dkiller |
Slyde I see dead capacitors |
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- Forever alone [:jesse james:4] |
dje33 la panthère verte | Sauf que c'est de la propagande Chinoise et que facilement les sous-titres sont bidon.
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Qualité chinoise --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 24-07-2010 à 14:41:58 |
Certes
Nan mais gros +1
Message édité par The Geddons le 24-07-2010 à 14:55:34 --------------- Forever alone [:jesse james:4] |
Dkiller |
Viens chez moi Slydounet, on va refaire le monde Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 24-07-2010 à 15:22:05 |
|
Dkiller | Avec tes petites économies je peux faire de toi un millionnaire ici en quelques années |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dkiller |
Ça se fait presque tout seul |
Message édité par dje33 le 24-07-2010 à 19:32:17 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
muzah ModérateurBal Musette | Et pourquoi pas ? --------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
dje33 la panthère verte | j'allais pas photographier des clodo ou des gens qui vivaient dans des bidons ville. --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
cirius ModérateurJe m'outre :o |
dje33 la panthère verte | Parce que je suis touriste pas journaliste qui doit dénoncer le "it's all fake" chinois Les concurrents de Dkiller en chine Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-07-2010 à 14:24:23 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Dkiller |
1/ J'ai arrêté la boulange depuis bien longtemps
|
dje33 la panthère verte | c'est pas des enfants
Slyde I see dead capacitors | Dis is delixieux. |
|
dje33 la panthère verte | j'ai pas eu envie d'acheter de la fausse viennoiserie.
Dkiller |
Les boulanger savent (du moins devraient) très bien gérer l'humidité, on apprend ça en première année |
dje33 la panthère verte | même dans un pays super humide ?
Dkiller | Le pain se garde dans un torchon humide mon jeune ami |
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai adoré hier --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.2.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Tetedeiench Head Of God | Muzah, ton prochain défi :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.2.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7