| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. | Reprise du message précédent :
--------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 20:56:21 ![]() ![]()
|
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
muzah ModérateurBal Musette |
OS/2 Warp ! Mon rêve ! Je n'ai jamais pu installer la version 4 (ou 3 je sais plus) wikipedia : "L'intérêt essentiel d'OS/2 aujourd'hui (2004) est que personne n'a vraiment de compétence de pénétration sur ce système, ni n'en cherche vu son caractère peu répandu. Cela le fait apprécier pour des applications critiques ne demandant pas l'usage de périphériques récents, en particulier dans le domaine de la sécurité réseau (pratiquement à parité avec Novell)."
Message édité par muzah le 11-03-2010 à 09:11:57 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Tetedeiench Head Of God | Ca tourne sur VMWare, tu crois ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
muzah ModérateurBal Musette | Je sais pas ; j'avais testé sur un PC il y a quelques années, sans succès.
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Tetedeiench Head Of God | http://games.adultswim.com/robot-u [...] -game.html
Message édité par Tetedeiench le 11-03-2010 à 11:35:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
muzah ModérateurBal Musette | --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. | normal
Tetedeiench Head Of God | Tu sais en plus que c'est du second degré, car quand tu lis les commentaires en début de partie :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
Bon, retourne regarder Walker Texas Ranger, et vient pas nous faire chier. Encore que, c'est peut-être pas assez 1er degré pour toi ? Plus belle la vie, sinon. Cool. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 11-03-2010 à 13:58:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 13:59:47 ![]() Han Walker |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. |
Belgianman Don't be afraid ... really. |
|
|
Belgianman Don't be afraid ... really. | Tu les auras avant Pâques. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca va pas changer grand chose --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. | mé kler grav pluz1 koi --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'aurais dû mieux ne pas poster --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Belgianman Don't be afraid ... really. | Là effectivement. |
Poogz Sous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 17:13:57 ![]() |
Poogz Sous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Belgianman Don't be afraid ... really. | Surtout que j'avais lu le mess, donc je vois pas pourquoi je serais aller troller après. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | La prochaine fois tu brancheras des neurones (dur pour un belge je sais) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu vas jouer le rôle du gars intelligent --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Belgianman Don't be afraid ... really. | Oué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7