| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:11:55 ![]() ![]()
|
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- ROLLMAP: U MAD ? [:petoulachi] |
Dkiller |
On achète des CD, des SACD, des DVD et des Bluray
Dis papa jpeux jouer ? |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Dkiller | En DTS HD ou Dolby trou HD ? |
muzah ModérateurBal Musette | --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
muzah ModérateurBal Musette | --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Belgianman Don't be afraid ... really. | Envoie le à terre pour voir. --------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
Dkiller | Terre.com ? Ils lisent les vidéo HD du Kodak ? Message édité par Dkiller le 09-03-2010 à 17:44:29 |
Message édité par dje33 le 09-03-2010 à 17:59:10 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Dkiller | Le conteneur c'est du mov |
dje33 la panthère verte | sinon tu a toujours super qui fait les conversions a partir de tout les formats vers tout les formats. --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Dkiller |
dje33 la panthère verte | super c'est juste le nom du soft http://www.youtube.com/watch?v=UYYwaFy05-U#t=1m25s http://www.erightsoft.com/SUPER.html Message édité par dje33 le 09-03-2010 à 19:39:47 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
cirius ModérateurJe m'outre :o |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette | Sur le freeboxHD, il arrive (de plus en plus souvent je trouve) que l'image passe en noir & blanc.
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as free t'as tout compris --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette | Et les claques, c'est compris dedans aussi --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
dje33 la panthère verte | si ca passe en noir et blanc ca voudrait dire qu'il y a un mauvais contact entre la FB et ta TV ou que le signal fournis par la FB est pourrit.
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
muzah ModérateurBal Musette |
J'y ai pensé, ça fait une excuse excellente.
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
dje33 la panthère verte | sinon si tu change ne passe pas par SFR parce que leur télécommande est une vrai merde. Même a 1m j'avais du mal a changer de chaine. c'est quand même un peu la merde les box des opérateurs sur certain détails. Message édité par dje33 le 10-03-2010 à 15:08:10 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Je parcours le net, ça tend vers ce genre de problème effectivement.
Message édité par dje33 le 10-03-2010 à 15:09:54 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
dje33 la panthère verte | Tient regarde aussi si tu n'a pas ajouter un appareil électrique dernièrement ? --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
heu ouais C'est un haut de gamme thomson scenium dont tu parles, hein. La qualité de l'image est vraiment exceptionnelle pour un tube 50hz.
Message édité par muzah le 10-03-2010 à 15:53:29 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
muzah ModérateurBal Musette | L'archéologie informatique c'est le mal.
The Geddons Worth every bit of it. | Pas mal --------------- ROLLMAP: U MAD ? [:petoulachi] |
muzah ModérateurBal Musette | Comme je ne raconte pas trop de conneries et que j'en mourrais d'envie :
Avec aretha franklin en ouverture "what you want, you know I got it" et un "don't leave me now" issu d'un album des floyd mais je sais plus lequel Message édité par muzah le 10-03-2010 à 19:51:30 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. |
--------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- ROLLMAP: U MAD ? [:petoulachi] |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Belgianman Don't be afraid ... really. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()