| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. | Reprise du message précédent :
--------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 10:40:59 ![]() ![]()
|
muzah ModérateurBal Musette | deja ecrit, mauvais! --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Tetedeiench Head Of God | Ouai oh j'ai compris je faisais de l'humour drôle quoi, je sais que ca m'arrive jamais m'enfin quand même être pris au 1er degré sur un truc comme ça voilà, c'est abusé, franchement, vous trouvez que je trolle pas assez pour enclencher le mode 2nd degré pour tout ce que je raconte, hein, dites, franchement, oh, punaise quoi, billevesées et caripantes, vous me faites honte sur ce coup là.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Tetedeiench Head Of God | Et pour vous punir :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. |
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- ROLLMAP: U MAD ? [:petoulachi] |
Belgianman Don't be afraid ... really. |
--------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
dje33 la panthère verte | je cherche un appareil photo a 150€ maxi neuf Casio EX FC100 Samsung PL65 ou Canon A3000IS
Est-ce que ca vaut le coup d'avoir un grand angle ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-03-2010 à 19:14:30 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
cirius ModérateurJe m'outre :o | 1000fps |
cirius ModérateurJe m'outre :o | Heu je n'étais pas loin c'est en 224x56
Message cité 1 fois Message édité par cirius le 05-03-2010 à 20:01:57 |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Donc je dirai le Canon, mais 35mm c'est vraiment pas folichon. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 05-03-2010 à 21:45:39 --------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
cirius ModérateurJe m'outre :o | il faut mettre un petit plus. Un petit zx1 dans le genre c'est bon et ça fait un caméscope d'appoint sympa |
dje33 la panthère verte | il faut que je trouve les 50€ en plus et je suis pauvre Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-03-2010 à 23:56:19 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Belgianman Don't be afraid ... really. | Chez Pana tu as le LZ8 qui commence à 32mm et qui a un nombre de MP modéré. |
Belgianman Don't be afraid ... really. | Autrement. --------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
dje33 la panthère verte |
Ca me change quoi de passer de 32 a 35 ou 37mm pour photographier un paysage ou ma nana devant un bâtiment ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 06-03-2010 à 19:02:03 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 06-03-2010 à 19:30:24 --------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | t'es pas sur photonum la frite --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Wo0chY |
dje33 la panthère verte | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 06-03-2010 à 20:08:03 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Wo0chY |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
latoucheF7duclavier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est pas compliqué Option de word, avancé, afficher les espaces pour images. De rien. Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 07-03-2010 à 23:38:16 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
latoucheF7duclavier |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | de rien --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
The Geddons Worth every bit of it. | Hafrexx c'est un roi du traitement de texte.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'utilise OpenOffice parce qu'on n'a pas les sous pour se payer un word 95 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette | Composteur de jardin 300L pour les bobos : 100€.
Message édité par muzah le 08-03-2010 à 17:22:35 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Message édité par Belgianman le 08-03-2010 à 18:01:29 --------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7