| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 23:32:58 ![]() ![]()
|
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 23:37:20 ![]()
|
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Ah ok. --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
mydriaze | vu l'accueil recu ici j'ai bien envie de garder le lien pour ma gueule et partir en lachant un rire bien gras, mais pour les mecs curieux comme Cver1 je vais donner le lien: --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Sont toujours méchants sur les bistrals. J'en fais souvent les frais. Merci pour le lien. Ça va sans doute me faire mal au fondement après avoir écouté en boucle des titres ripés sur Deezer... Message édité par Cver1 le 02-03-2010 à 23:48:44 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Belgianman |
|
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage | on dit "du Bose" --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Belgianman |
muzah ModérateurBal Musette |
--------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tu veux en venir où vieille canaille ? Il est marqué sur le site que ce sont des liens vers des fichiers libres, alors quoi --------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:56:41 ![]()
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 11:23:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 11:23:38 ![]() Je l'avais payé en francs, pour dire |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 11:26:51 ![]() Han je l'ai retrouvé en images |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.2.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Poogz Sous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
rouliano34 |
--------------- flick r /// A vendre |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 03-03-2010 à 16:13:53 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.2.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7