| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. | Reprise du message précédent : --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:36:49 ![]() ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. |
--------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
latoucheF7duclavier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
MP toa Message édité par Hafrexx le 19-11-2009 à 14:36:51 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message cité 5 fois Message édité par dje33 le 19-11-2009 à 14:44:44 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- ROLLMAP: U MAD ? [:petoulachi] |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
latoucheF7duclavier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Passé à la javel --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde I see dead capacitors |
Latrinite |
Dkiller |
MetallixX974 Windows Seven 64 bits rulezzz! | --------------- Humilité et Perfection. Ma config en Vidéo ici : Cliquez ici. L'overcloking? Connais pô. |
Dkiller | Un écran 22 ou 24" spa vraiment ce qu'on pourrait appeler du cinéma |
Guigui |
Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-11-2009 à 10:13:13 |
MetallixX974 Windows Seven 64 bits rulezzz! |
Hum, pas dans ce sens d'utilisation, parce que moi j'ai viré mon kit pc tout simple pour le remplacer par un home cinéma LG HT564DG 2.1 et en faite je voulais savoir si quelqu'un sait un petit programme sympa type equaliseur qui sait bien gérer tout ça, des broutilles quoi Message cité 3 fois Message édité par MetallixX974 le 20-11-2009 à 14:40:14 --------------- Humilité et Perfection. Ma config en Vidéo ici : Cliquez ici. L'overcloking? Connais pô. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
MetallixX974 Windows Seven 64 bits rulezzz! |
--------------- Humilité et Perfection. Ma config en Vidéo ici : Cliquez ici. L'overcloking? Connais pô. |
cirius ModérateurJe m'outre :o | très instructif l'article de notre maitre à tous D.ieu Message cité 1 fois Message édité par cirius le 21-11-2009 à 00:47:59 |
Guigui |
|
Guigui |
|
cirius ModérateurJe m'outre :o |
|
muzah ModérateurBal Musette |
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Fait de la prépa de commande comme moi, 11 kilos de moins en 2 mois. Et depuis, je me muscle. Sisi.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7