| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Traitement Vidéo
[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
dje33 Nolife | Reprise du message précédent : et ses suites Message édité par dje33 le 05-11-2009 à 14:37:53 --------------- Sponsorisé par le firewall OpenOffice |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 14:31:24 ![]() ![]()
|
muzah Bal Musette |
Pareil ; pour le reste à peine un rictus. 1/20 donc.
--------------- Topic HiFi Vintage - poussière & musique - Stunfest 2010 - Rennes |
Dkiller | Il faut investir dans les maisons de retraites |
dje33 Nolife |
Message édité par dje33 le 05-11-2009 à 18:50:40 --------------- Sponsorisé par le firewall OpenOffice |
Dkiller | Nan en France, ici ça coûte rien |
Slyde A l'Iranium bio. |
--------------- Quand j'entend le mot luser, je sors mon revolver. |
Dkiller | Mon père est a 10ans de la retraite a 62ans et il doit payer de plus en plus tout en rallongeant le temps de cotisation du coup dès que leur maison est vendu ils se cassent en Argentine avec sa retraite minable Vous allez en chier Perso je ne garde que du foncier chez vous, comme ca pas de souci Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 06-11-2009 à 00:30:42 |
Guigui |
ca n'existe pas pour du WMV/A Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-11-2009 à 13:51:36 |
Dkiller |
Avec le rapport EUR/ARS on sera plus que gagnant |
dje33 Nolife |
--------------- Sponsorisé par le firewall OpenOffice |
dje33 Nolife | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc
Guigui |
|
Guigui |
Dkiller |
Oui mais ça jmen fou, ça sera toujours mieux ici que là bas |
muzah Bal Musette |
Dkiller |
muzah Bal Musette | aussi moisi que quoi ? --------------- Topic HiFi Vintage - poussière & musique - Stunfest 2010 - Rennes |
dje33 Nolife |
muzah Bal Musette | Envoyez-moi des contrats comme ça, merde --------------- Topic HiFi Vintage - poussière & musique - Stunfest 2010 - Rennes |
Dkiller |
dje33 Nolife |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller |
randolf La colère de D.ieu |
--------------- L'arbois, plus t'en bois plus tu vas droit ! .:. "Je suis un peu rustique" © Cetrio |
muzah Bal Musette |
On peut ajouter du flash mais bon, si c'est pour avoir une fête foraine à l'écran, bof.
--------------- Topic HiFi Vintage - poussière & musique - Stunfest 2010 - Rennes |
Dkiller |
dje33 Nolife |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-11-2009 à 19:38:09 --------------- Sponsorisé par le firewall OpenOffice |
Dkiller |
Tfaçon vous y connaissez rien vous zétes qu'une bande de pédé drosophile |
randolf La colère de D.ieu |
--------------- L'arbois, plus t'en bois plus tu vas droit ! .:. "Je suis un peu rustique" © Cetrio |
The Geddons Gné ? |
--------------- La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas. Jacques Brel. |
Guigui |
|
Tetedeiench Head Of God | PUTAINCAIMAUR --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 3.1.0 ! 5 tests : 2 CPU, 2 GPU, 1 Alim ! |
Hafrexx L'antre du diable | Klair --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Avec du flash y'aurait plus d'animation |
Tetedeiench Head Of God | Le flash sapu.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 3.1.0 ! 5 tests : 2 CPU, 2 GPU, 1 Alim ! |
Hafrexx L'antre du diable | Mais ouai on va péter la tronche au flash et java. Revoluzion ! --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cirius Je m'outre :o | ouais en plus le flash c'est bien
|
Dkiller | Dans 10ans chez monsieur tout le monde ? Message édité par Dkiller le 13-11-2009 à 04:56:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Traitement Vidéo
[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7