| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Traitement Vidéo
[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Google | Posté le 31-10-2006 à 22:15:14 ![]() ![]()
|
The Geddons Gné ? | Au lit tout ça --------------- La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas. Jacques Brel. |
Slyde Tourne à l'uranium bio. | ptain c'est capricieux ces putains de speedtouch pro, quelqu'un connait très bien ces engins ? --------------- Quand j'entend le mot luser, je sors mon revolver. |
randolf La colère de D.ieu | --------------- I can't have sex with your personality and I can't put my penis in your college degree and I can’t shove my fist in your childhood dreams... show me your genitals !!! Get into the black hole |
The Geddons Gné ? |
Message cité 1 fois Message édité par The Geddons le 01-11-2006 à 01:46:14 --------------- La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas. Jacques Brel. |
randolf La colère de D.ieu |
--------------- I can't have sex with your personality and I can't put my penis in your college degree and I can’t shove my fist in your childhood dreams... show me your genitals !!! Get into the black hole |
Dkiller | |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 Nolife | En belgique vous avec le mec bouré qui fait des interviews de 5 minutes
--------------- Sponsorisé par le firewall OpenOffice |
SpaceTurtle Crocodile country | la politik c'est le MAL --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Nono non, pas le petit robot |
Slyde Tourne à l'uranium bio. |
--------------- Quand j'entend le mot luser, je sors mon revolver. |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
--------------- I can't have sex with your personality and I can't put my penis in your college degree and I can’t shove my fist in your childhood dreams... show me your genitals !!! Get into the black hole |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf La colère de D.ieu | Salut les jeunes et les vieux. --------------- I can't have sex with your personality and I can't put my penis in your college degree and I can’t shove my fist in your childhood dreams... show me your genitals !!! Get into the black hole |
The Geddons Gné ? |
--------------- La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas. Jacques Brel. |
The Geddons Gné ? |
--------------- La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas. Jacques Brel. |
cirius Je m'outre :o |
|
|
SpaceTurtle Crocodile country | whereu ? --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
cirius Je m'outre :o | ici |
SpaceTurtle Crocodile country | ah ok --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
aozora Modote pour les baffer tous ! |
muzah Bal Musette |
Message édité par muzah le 01-11-2006 à 15:37:35 |
Dkiller |
muzah Bal Musette |
Slyde Tourne à l'uranium bio. | du grand art.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-11-2006 à 15:59:36 --------------- Quand j'entend le mot luser, je sors mon revolver. |
randolf La colère de D.ieu | P'tain c'est national. La gueule de la franchise. --------------- I can't have sex with your personality and I can't put my penis in your college degree and I can’t shove my fist in your childhood dreams... show me your genitals !!! Get into the black hole |
muzah Bal Musette |
Slyde Tourne à l'uranium bio. |
--------------- Quand j'entend le mot luser, je sors mon revolver. |
muzah Bal Musette | rofl |
Dkiller |
|
muzah Bal Musette |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Traitement Vidéo
[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7