Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  aide reglage tv philips 22" ps3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide reglage tv philips 22" ps3

n°1629318
wmci420
Posté le 03-02-2010 à 16:14:33  profilanswer
 

bonjour, j'ai une ps3 et une tv philips hd ready sa resolution maximal est de 1650x1050 et j'aimerai savoir avec la ps3 quel resolution mettre et aussi sur la tv quel reglage me conseil vous ,je vous ne demande pas de me donné vos reglage mais de m'aidé car avec gta 4 et tous les autres jeux c'est nétte mais trop sombre et quand j'augmente la luminosité sa devien trop lumineux et flouet avec les reglage d'usine c'est nette mais sombre et aussi j'ai un gros probleme de couleur les couleur sont nul en tout cas merci d'avance et aussi je suis branché en hdmi encore merci et aurevoir

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 16:14:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  aide reglage tv philips 22" ps3

 

Sujets relatifs
Aide branchements PC->Ampli Onkyo TX-SR606Besoin d'aide pour branchement HP sur ampli [photos inside]
A l'aide probleme avec TVIX M-6500Aaide branchement ampli AV sans HDMI sur lecteur blu-Ray
reglage denon avr 1610aide choix platine Blu-Ray <150€
Perte de son sur ma Philips 32PFL5604Besoin de votre aide pour mon installation!
aide au choix d'enceintes compactesBranchement TNT/PS3 sur Logitech X530
Plus de sujets relatifs à : aide reglage tv philips 22" ps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR