Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Affichage de deux vidéos dans une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de deux vidéos dans une page web

n°1049035
david2006
Posté le 16-03-2006 à 16:32:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à afficher deux vidéos dans une page web. J'utilise pour cela vlc avec des scripts cgi et le plugin pour mozilla. Le problème c'est que le plugin à l'air de se charger qu'une seule fois, et ne permet donc de visualiser qu'une seule vidéo (quand j'essaie d'afficher les deux, mozilla plante).
 
Auriez vous une solution à ce problème?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 16:32:59  profilanswer
 

n°1049709
david2006
Posté le 17-03-2006 à 16:33:27  profilanswer
 

En fait, j'ai réussi à afficher mes deux vidéos, mais je dois me mettre pour cela en root. Ca doit donc etre une histoire de droits, mais je vois pas d'où exactement cela peut venir...  Sachant que j'utilise apache, c'est peut etre un truc à bidouiller dans le httpd.conf?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Affichage de deux vidéos dans une page web

 

Sujets relatifs
Pb d'affichage de sous-titres multi-langue en mkv[résolu]Affichage PC => TV en noir et blanc...
recompresser des videos par lot !Son pour mettre sur ma page d'intro
Pb affichage video sur moniteur + Tv en même tempsConvertion des videos stream *.MPG en 720x576 !
Probleme d'affichage pour des scenes tres lumineuseslogiciel qui converti les vidéos en ASF utile pour les lecteurs mp4
Transférer les vidéos d'un camescope DVD vers l'ordiTransferer des videos sur Ipod
Plus de sujets relatifs à : Affichage de deux vidéos dans une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR