Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  prb d'affichage video tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb d'affichage video tv

n°445775
DUSSY
Posté le 18-04-2003 à 13:30:42  profilanswer
 

bonjour
je demande de l'aide car personne dans ma vile sait quoi il s'agit. je dispose d'une carte graphique gforce ti 4200 64 mo avce une sortie svhs. donc quand je branche mon pc a la tele et que je veux regarder un divx ou dvd j ai deux petite bende noir de chaque coté du tv à droite et à gauche et c est chiant. j ai essaye plains de trucs ca na marche pas et cela ne vient pad de la tele est ce que c est arrive a quelqu un. aidez moi.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 13:30:42  profilanswer
 

n°445780
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-04-2003 à 13:36:37  profilanswer
 

utilise tvtool : regarde dans la doc à overscan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  prb d'affichage video tv

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du Home Vidéo DAV-S400 de Sony??probleme de lecture d'une video xvid
Quel codec audi et video utiliser pour recompression d'un mpeg?video transmetteur : probleme paramettrage de l'affichage
adaptateur s-video --> péritel : affichage en noir et blancCarte Video avec double affichage?
Décalage de l'affichage vidéoProblême d'affichage avec carte vidéo Radeon 7500/LE a 128 MO
[WMV7]Bug pas de vidéo mais un affichage tt gris ...PBM d'affichage Vidéo
Plus de sujets relatifs à : prb d'affichage video tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR