Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb d'affichage de sous-titres multi-langue en mkv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage de sous-titres multi-langue en mkv

n°1047971
feyd
M'enfin... !
Posté le 14-03-2006 à 21:33:22  profilanswer
 

J'essaie de lire des vidéos au format mkv qui ont deux pistes de sous-titres intégrés, français et allemand.
 
Le problème est que quelque soit le lecteur que j'utilise, les sous-titres français s'affichent toujours mal :
 
- Bsplayer ne charge que les sous-titres allemands sans possibilité de changer.
- Media Player Classic charge aux choix les sous-titres allemands seuls, ou bien les sous-titres français ET allemands simultanément.
- VLC charge les sous-titres français seuls, mais les affiche complètement crénelés, quasi illisibles.
 
 :sweat:  
 
Voila, s'il y a quelqu'un qui saurait comment configurer un des trois lecteurs pour les afficher correctement ! Merci :jap:


Message édité par feyd le 14-03-2006 à 21:42:25

---------------
I am the who when you call who's there
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 21:33:22  profilanswer
 

n°1048179
sedhl1
Posté le 15-03-2006 à 10:12:01  profilanswer
 


Ce serait plus simple de virer les sous-titres indésirables de ton mKv.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°1048268
feyd
M'enfin... !
Posté le 15-03-2006 à 13:23:44  profilanswer
 

Ah pourquoi pas, mais je ne sais pas non plus comment faire ça...


---------------
I am the who when you call who's there
n°1048361
sedhl1
Posté le 15-03-2006 à 15:33:23  profilanswer
 


Tu installes MKVExtract
 
Avec MKVextractGUI.exe, tu démuxes tous tes fichiers, c'est à dire que tu extraits tous les fichiers qui se trouvent dans ton mkv. Ne t'inquiète pas ceci ne détruit pas le fichier d'origine.
 
Avec mmg.exe, tu remuxes tous le fichiers qui t'intéressent, c'est à dire que tu refais un autre mkv. Donne-lui un autre nom.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°1048673
feyd
M'enfin... !
Posté le 15-03-2006 à 22:21:22  profilanswer
 

Ok merci
Bon en remuxant le bazar j'ai un message d'erreur, je capte rien, je crois que je vais laisser tomber :D
 

Citation :


Error: 'H:\monrep\mavideo\Track1.avi' track 0: You are trying to put AVC/h.264 video from an AVI or a similar VfW (Video for Windows) compatible source into a Matroska file in the so-called 'VfW compatibility mode'. Please note that this is not the official way to store AVC/h.264 video in Matroska. Therefore proper playback of such files cannot be guaranteed, and we strongly urge you to use the native Matroska-mode.


Message édité par feyd le 15-03-2006 à 22:21:40

---------------
I am the who when you call who's there
n°1048867
sedhl1
Posté le 16-03-2006 à 11:01:32  profilanswer
 


Pourrais-tu mettre la totalité du message ?
 
Il doit, en principe, te permettre de modifier la command line et te donner ce qu'il faut y ajouter pour forcer le mux.
 


---------------
Convertir vos Vidéos
n°1049310
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-03-2006 à 23:41:20  profilanswer
 

Non c'est bon, j'ai arrêté de me compliquer la vie, j'ai trouvé une version différente avec les sous-titres intégrés, ça fait des soucis en moins !


---------------
I am the who when you call who's there
n°1049366
sedhl1
Posté le 17-03-2006 à 08:06:06  profilanswer
 


feyd a écrit :

Non c'est bon, j'ai arrêté de me compliquer la vie, j'ai trouvé une version différente avec les sous-titres intégrés, ça fait des soucis en moins !


 
C'est curieux ces gens qui baissent les bras à la moindre difficulté !!!    :pfff:  
 


---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb d'affichage de sous-titres multi-langue en mkv

 

Sujets relatifs
[résolu]Affichage PC => TV en noir et blanc...Pb affichage video sur moniteur + Tv en même temps
Probleme d'affichage pour des scenes tres lumineuses[VLC] : Enregistrement correct, Affichage saccadé.
affichage sur TV - bugdivx sous titres
affichage sur une télé avec une Nvidia Geforce FX5200.quel reglages?Sous titres décalés
Comment changer la langue par défaut d'un MKV ?Sous titres pour un KVCD
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage de sous-titres multi-langue en mkv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR