Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adobe 1ere pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adobe 1ere pro

n°2050759
koala931
Posté le 31-08-2016 à 18:25:34  profilanswer
 

Bonjour
Je travaille depuis peu sur adobe 1ere pro cc 2015. J e fais un montage vidéo. Donc j'ai coupé et monté ma scène, l'audio et la vidéo.
Je précise que que ma scène est composée de plusieurs plans que j'ai coupés au cutter.  
Je veux incruster un second film vidéo dans une fenêtre plus petite, sur la vidéo1
Qui pourrait m'indiquer comment faire ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 18:25:34  profilanswer
 

n°2050760
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 31-08-2016 à 23:22:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman

n°2050773
ClokeStone
Posté le 01-09-2016 à 00:47:16  profilanswer
 

Salut.
 
Ce que tu veux faire est très simple !
 
Voici un tuto (parmi beaucoup d'autres):
http://thethor.canalblog.com/archi [...] 88561.html
 
Bonne continuation.

n°2051327
naldo
Posté le 04-09-2016 à 01:50:44  profilanswer
 

koala931 a écrit :

Bonjour
Je travaille depuis peu sur adobe 1ere pro cc 2015. J e fais un montage vidéo. Donc j'ai coupé et monté ma scène, l'audio et la vidéo.
Je précise que que ma scène est composée de plusieurs plans que j'ai coupés au cutter.
Je veux incruster un second film vidéo dans une fenêtre plus petite, sur la vidéo1
Qui pourrait m'indiquer comment faire ?
merci d'avance


Tu places ton élément sur le scenario, sur une piste vidéo au dessus de la vidéo quo te servira de «fond», double clic dessus, onglet option d'effet, tu vas dans « trajectoire», tu changes son échelle -tu peux donc apercevoir la vidéo qui est en dessous- puis tu peux aussi changer ses coordonnées x,y pour placer cette vignette où tu veux dans ta scène.
Hésite pas à consulter le forum du repaire.net pour la vidéo.
Bon montage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  adobe 1ere pro

 

Sujets relatifs
Comportement étrange du CPU (6950X) lors d'encodages avec AdobeAide pour effet spécial ADOBE PREMIERE PRO
Adobe premiere elements, problème de renduAdobe Encore DVD bouton inactif
extraire importer une video de mo projet sur adobe pro premiere ccProblème adobe premiere pro
Problème Taille exportation avec Adobe Premiere v13Plusieurs problème Adobe Premiere Pro CS6
Encodage h264 sous Adobe PremiereAdobe Première Pro - Titre à défilement horizontal
Plus de sujets relatifs à : adobe 1ere pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR