Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere Pro CS6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premiere Pro CS6

n°1888128
yummdefi
Posté le 27-11-2013 à 13:40:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens vers vous car j'ai un problème avec Adobe Premiere Pro. Tout d'abord, j'utilise Dxtory pour capturer des vidéos, avec le codec x264vfw en H.264.
L'enregistrement se passe bien, mais quand je veux importer mes vidéos dans Adobe, j'ia bien le son, mais l'image reste noire.  
Je voudrais savoir s'il y avait une solution, car actuellement je convertie mes vidéos mais je perds en qualité.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 13:40:21  profilanswer
 

n°1888221
ClokeStone
Posté le 27-11-2013 à 20:40:33  profilanswer
 

yummdefi a écrit :

Bonjour à tous,  
Je viens vers vous car j'ai un problème avec Adobe Premiere Pro. Tout d'abord, j'utilise Dxtory pour capturer des vidéos, avec le codec x264vfw en H.264.
L'enregistrement se passe bien, mais quand je veux importer mes vidéos dans Adobe, j'ia bien le son, mais l'image reste noire.  
Je voudrais savoir s'il y avait une solution, car actuellement je convertie mes vidéos mais je perds en qualité.
 
Merci


 
 
Salut.
 
Il semble que Première Pro ne "digère" pas le X264 alors que Cyberlink P. Director et Première Elément l'acceptent sans problème.....
 
Mais pourquoi vouloir convertir avant montage ?
 
D'autres part, les captures proviennent de quel(s) appareil(s) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere Pro CS6

 

Sujets relatifs
Premiere Elements 11 et 1080p/30i/sComment corriger le ciel sur une photo avec ACDSEE PRO 6
Adobe Premier compression pour un court métrageTravailler sur fichier .AVI avec Adobe Premiere Element 11
Brancher Tritton Ax Pro PC?Brancher Tritton Ax Pro PC?
Acquisition K7 VHS avec adobe premiere CS6Adobe première Pro CS6 et PC portable
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere Pro CS6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR