Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition video

n°383746
boulgom
Posté le 20-12-2002 à 18:42:41  profilanswer
 

Hi,
 
Sujet deja discute sur ce forum, acquisition puis compression vers divx ou rv9 mais pas ou peu de liens vers les codecs, soft et filtres on ete donne si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce point ?
Je suis deja passe sur freevcr et quelques site mais essentiellement consacre au dvd.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 18:42:41  profilanswer
 

n°384056
randolf
Modérateur
Posté le 21-12-2002 à 13:15:54  profilanswer
 

C'est pas très clair...
Tu veux quoi comme logiciels, filtres ou codecs ?
Avec des noms on peut te filer les adresses... (mais je pense que Google aussi)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition video

 

Sujets relatifs
Recherche nom logiciel acquisition videoFirwire sur Carte mere et Acquisition video c possible??
prob acquisition videoQuel codec pour faire de l'acquisition vidéo + montage ???
Carte d'acquisition video Pinnacle Studio DeluxeCarte d'acquisition video Pinnacle Studio Deluxe
Acquisition Video pour un neophyteAcquisition video DV depuis SB Audigy player !
Acquisition video DVrecherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 Pro
Plus de sujets relatifs à : acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR