Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition video composite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition video composite

n°1645757
Tulumtel
absulute beginer
Posté le 05-04-2010 à 14:59:35  profilanswer
 

Bonjour  
J'utilise un boitier externe GRABBY TERRATEC pour enregistrer une vidéo (depuis un camescope Handycam Sony) . Problème, la vidéo, d'excellente qualité, est en noir et blanc. La liaison est faite par 3 cinchs RCA (composite). J'ai paramétré le soft (de chez MAGIX) en SECAM L ... mais je ne parviens pas à cocher la case "Couleurs" dans les paramètres avancés ... et je ne sais pas pourquoi !
Qu'est ce qui ne va pas ? Vista est il en cause ? le driver ? ou plus probablement j'ai effectué un mauvais paramétrage ...
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 14:59:35  profilanswer
 

n°1645762
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 15:19:43  answer
 

Salut,
 
Essai plutôt en PAL...  ;)  

n°1645801
Tulumtel
absulute beginer
Posté le 05-04-2010 à 17:31:39  profilanswer
 

En effet, c'est bien une histoire PAL/SECAM ... je viens de voir que le format natif du caméscope est en NTSC il ne le recode en PAL qu'avec la finalisation que je ne peux plus faire avec ce minidisque.
Il m'a suffit d'enregistrer en NTSC et de recoder en Pal.
Merci, c'était bien le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition video composite

 

Sujets relatifs
ecran avec entrée video et declenchementComment redresser une vidéo shootée en portrait ?
Importer vidéo depuis DVD+RW dans pinnacle 12Acquisition vidéo camescope hd, comment faire ?
Clavier M-Audio Prokeys 88ES: acquisition quasi impossibleAnimation Flash -> Video : Respect des couleurs
quel soft acquisition entree video pc (composite)352x288 au lieu de 720x576 en acquisition video composite
Acquisition vidéo : composite ou S-VHS ?[Miro PCTV] Acquisition, S-vidéo ou composite ?
Plus de sujets relatifs à : acquisition video composite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR