Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition vidéo sur premiere pro 1.5 (et directx)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition vidéo sur premiere pro 1.5 (et directx)

n°1105302
fabiuslegi​timus
Posté le 18-07-2006 à 11:02:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme pour faire l'acquisition sur premiere pro 1.5. Lorsque je veux faire l'acquiz, le tableau e commandes ne s'active pas, il m'indique que je dois reconfigurer la camera mais je pense avoir dejà fait les bons reglages. (Ma cam est une mvx 45i). D'uatnt que je peux faire des acquisitions avec d'autres logiciels onc cela doit venir de premiere, enfin si vous savez de quoi cela peut venir...
 
On m'a dit que cela pouvait être du à ma version de directx mais comment fait on pour savoir quelle version de directx j'ai... Comme je n'ai pas l'adsl je ne peux télécharger la derniere version, où pourrais je le trouver, (dans les magazines????)
 
Merci :hello:


Message édité par fabiuslegitimus le 18-07-2006 à 13:41:48
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 11:02:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition vidéo sur premiere pro 1.5 (et directx)

 

Sujets relatifs
Réduire la capacité d'un fichier vidéo en MPG2.Enlever une partie du son sur une vidéo
Comment dispatcher un signal video dans toute la maison[Urgent] Traitement video
Quelle carte acquisition video materielle ?adobe première élément ecran bleu
PB de video NEED HELP SVP !Problème synchronisation son/video sous Windows MCE 2005
Quel boitier d'acquisition vidéo analogique ? 
Plus de sujets relatifs à : acquisition vidéo sur premiere pro 1.5 (et directx)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR