Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb acquisition DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb acquisition DV

n°554908
jul59
Posté le 11-12-2003 à 20:48:02  profilanswer
 

salu a tous je n'arrive pas a acquerir de la video a partir d'un camescope DV pour la mettre dans mon pc
dans adobe premiere la cam est tj off line.
c une carte pci firewire juste avec les ports
le camescope c un jvc dvx 707EG  
est ce que qqun pourrai m'aider??? y a t il un logiciel qui va bien ou un reglage dans le pc car le panneau de config me met que la carte est ok
merci d'avance
jul

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 20:48:02  profilanswer
 

n°554986
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-12-2003 à 22:57:49  profilanswer
 

->Topic acquisition DV de Guigui...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb acquisition DV

 

Sujets relatifs
Quelle carte d'acquisition numérique pour le cable ?Carte d'acquisition video/audio + encodeur hardware
[HELP] novice inside : acquisition video.Acquisition vidéo SVIDEO/RCA avec Carte Pinnacle Studio DV possible ?
recherche carte d'acquisition vidéo.... Comment choisir??[Topic unique] Acquisition video à partir d'une Freebox
pb d'acquisition de signal video Recherche Pilote d'acquisition
Besoin de renseignements sur carte d'acquisition vidéofaire de l'acquisition en 60 images/sec avec une source Firewire (DV)
Plus de sujets relatifs à : pb acquisition DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR