Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quelle carte d'acquisition pour décodeur numérique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte d'acquisition pour décodeur numérique?

n°1254672
freuuud
Posté le 15-06-2007 à 20:57:31  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Voilà, j'ai un décodeur numérique (noos) que j'aimerais brancher a mon pc, pour visioner les chaînes.
 
D'abbord, j'utilise un adaptateur péritel, et je veux brancher la carte en S-Video.
 
J'ai déjà testé avec un dazzle dvd recorder qui fonctionne bien avec tous les logiciels du genre K!TV ou autres... sauf que la qualité n'y est pas vraiment  :sweat:  
 
J'ai donc changé pour un Dazzle video creator, mais là, ca ne fonctionne plus avec K!TV... Je pense que c'est à cause de la compression matérielle (dites moi si je me trompe).
 
Donc, que me conseillez-vous d'acheter? qui soit mieux que le dazzle dvd recorder et en USB2.
 
Je pensais à ca: http://www.pinnacle.fr/PublicSite/ [...] %2BUSB.htm  
 
ou ça: http://www.dvforever.com/breve.php3?id_breve=201
 
Voilà, merci pour vos réponses  :D  
 
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 20:57:31  profilanswer
 

n°1254769
freuuud
Posté le 16-06-2007 à 02:24:15  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quelle carte d'acquisition pour décodeur numérique?

 

Sujets relatifs
Carte son USB ! !Besoin d'une info pour DTS/DD
Pilote Carte Son "3538m" - Vous connaissez ?Problème d'installation carte Instant TV PCI
Probleme sur ma carte son de carte mere Asus P5Bwmp11 et le choix du décodeur dvd
Carte son compatible VistaPeut on brancher des enceintes 5.1 sur n'importe quelle carte son ????
Canal+ Le Bouquet par TNT sans passer par le décodeur officielcarte graphique
Plus de sujets relatifs à : quelle carte d'acquisition pour décodeur numérique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR