Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  micro accelerations tres désagreables lors de lecture videos :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro accelerations tres désagreables lors de lecture videos :(

n°509341
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 13-09-2003 à 15:57:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
lorsque je visionne des videos j'ai des micro accelerations tres désagreable.  
 
Cela fait comme si on faisait une avance rapide tres breve, cela se produit assez régulierement et lorsque cela arrive pdt un dialogue cela mange des mots  
 
J'ai testé avec wmplayer9 et bsplay avec plusieurs videos croyant que cela pouvaient etre le lecteur ou la videos qui etait mal encodée, et c'est tjs pareil  
 
ma config:  
p4c 2.6  
asus p4p800  
1 giga ram ddr  
ati radeon 9700ro  
 
j'ai simplement réinstallé le codec divxpro 5.02 et le codec xvid et rien d'autres, apres avoir désinstallé proprement (ajou/supp + regcleaner) tous les autres codec.  
 
merci pour votre aide :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 15:57:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  micro accelerations tres désagreables lors de lecture videos :(

 

Sujets relatifs
La lecture de n'importe quel Divx fait planter le pc ! au secoursMa sortie TV marche sauf pour les vidéos ??!!
Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salonLecture ( sur platine de salon ) de DivX gravé sur DVD ?
existe il un moyen de ralentir la lecture d une videoLecture DVD sur vidéoprojecteur
Probleme de lecture d'un divxson TRES faible avec casque....
Plantage Window media player en lecture MPEG2 ???Lecture Media player - Transmission variable
Plus de sujets relatifs à : micro accelerations tres désagreables lors de lecture videos :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR