Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Accelerated Video Transcoding

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accelerated Video Transcoding

n°1419538
Nakah
Posté le 25-06-2008 à 17:03:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Pendant ma lecture de l'article sur les Radeon HD 4000, j'ai découvert ce terme "Accelerated Video Transcoding".
Après une petite visite sur le site AMD : http://ati.amd.com/products/Radeonhd4800/index.html, j'ai vu des performances annoncés extraordinaires : conversion d'une video 1080p d'1H en H264 en 32 minutes :
 
http://www.bootdaily.com/images/stories/hardware/graphics/diamond/hd4850/video_transcoding.jpg.
 
Tout en bas de la page d'AMD, il est écrit qu'ils ont utilisés Cyberlink PowerDirector pour l'encodage mais ils ne précisent pas la version :(
En recherchant sur Google et autres, il semblerait que l'API d'encodage serait disponible à tous les développeurs. Il ne reste plus qu'à espérer une utilisation de cet API par le projet X264  :love:  
C'est une belle réponse d'AMD envers nVidia avec le logiciel BadaBoom :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 17:03:14  profilanswer
 

n°1419702
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-06-2008 à 00:18:19  profilanswer
 

Ca peut en effet être très interessant :love:


---------------
Aloha
n°1420077
Nakah
Posté le 27-06-2008 à 11:03:57  profilanswer
 

Après recherche, il s'agirait de la version 7 de PowerDirector. J'ai téléchargé une version d'essai que je vais essayer tout ce weekend :)
Je vous tiens au courant.
 
[EDIT] : Je viens de tester et je ne vois aucune accélération matérielle, il ne s'agit donc pas de la version disponible :(


Message édité par Nakah le 27-06-2008 à 20:30:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Accelerated Video Transcoding

 

Sujets relatifs
Montage vidéo avec son DTSProbleme de regroupement de vidéo
Vidéo corrompue après une récupération post-effacementVideo :Son mais pas d'image.
Soustrère le son d'une VidéoQuestion sur transmetteur vidéo
pilote de capture vidéoQuad core VS core 2 duo pour la vidéo.
Branchement du décodeur TV sur PC via carte d'acquisition vidéovideo projecteur HDready
Plus de sujets relatifs à : Accelerated Video Transcoding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR