Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb windows movie maker avec un fichier .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb windows movie maker avec un fichier .avi

n°1294564
noone1
Posté le 20-09-2007 à 11:26:02  profilanswer
 

Bonjour,  
(winXP SP2, WMM 5)
 
J'ai qq fichiers au format .avi que je lis sans probleme avec windows movie maker car c'est juste pour les decouper simplement. Mais pour un fichier, le logiciel me dit que je n'ai pas le codec pour le lire (sans d'ailleurs me preciser lequel!!!!). Alors que windows media player l'ouvre et le lit.  
MediaInfo me dit alors que ce fichier problematique a une piste video en divx 5 et audio en vorbis3+. Sherlock me dit que le codec divx 6.0 est bien present par contre bizarrement je ne vois pas de ogg vorbis (pourtant il me semble l'avoir deja utilisé avec d'autres prog comme virtualdub, etc...). J'ai alors installé oggcodecs_0.71.0946. Sherlock ne me montre pourtant tjs aucun codec ogg vorbis et WMM ne peut tjs pas importer ce fichier. Ds WMM/outils/options je ne vois pas non plus de ogg vorbis.  
 
Bref, j'ai exploré les pistes que je pouvais, je ne suis pas sure que le pb vienne de la piste audio (dont d'ailleurs je n'ai pas besoin) et je ne vois pas ou est le probleme.  
Merci pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 11:26:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb windows movie maker avec un fichier .avi

 

Sujets relatifs
lecteur windows media qui extrait automatiquement?video coupee en deux avec Windows Movie maker!
[URGENT] Impossibilité de lire un fichier .movRéduire la taille d'un fichier mpg
Fichier vidéo H.264 et audio OGGIR-CODE telecommande Movie Cube de EMTEC
[Résolu] [Windows Movie Maker] Voix de robot sur les vidéos...[résolu] fichier de "Windows Movie Maker" en fichier "son" ?
Plus de sujets relatifs à : pb windows movie maker avec un fichier .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR