Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb de son:Son window"grisé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de son:Son window"grisé"

n°1049425
xoco2
Posté le 17-03-2006 à 10:28:06  profilanswer
 

Salut à tous.
Depuis mon chgt de carte mère,je n' arrive plus avoir de son!!!Le driver correspondant ne s' instal pas,la partie "son et péripheriques"de window est totalement "grisé"!!!Carte mère SIS648 ,driver son SIS7012(essais avec un autre meme chose)l' install se plante!Avec le log "Everest" le son est activé!Je ne sais plus quoi faire pour l' instant... :??:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 10:28:06  profilanswer
 

n°1383301
mom936
Posté le 24-03-2008 à 20:28:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb de son:Son window"grisé"

 

Sujets relatifs
carte son pr 1ere edition window 98 ?window movie maker y à autre chose je pense?
impossible d'avoir les sous titres d'un mkv avec mpc (option grisé)Erreur active movie window
affichage couleur sur tv jusq au bureau window puis n/b !!!MPEG: l'image est grise foncée ????? ne voit rien
mode theatre grisé (lecture d'un DVD sur tv)PS2 : DVD format 16:9 bloqué (Grisé) dans le menu DVD ?
Mode Clone Griséquand je baisse le son de winamp ca me le baisse sous window ? help me
Plus de sujets relatifs à : Pb de son:Son window"grisé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR