Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Volume sur sites de vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volume sur sites de vidéos

n°1455451
akkre
Posté le 09-10-2008 à 19:41:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, c'est en tous cas celle qui me semblait la plus appropriée...
Mon problème n'est pas bien grave mais tout de même énervant à la longue :
Le volume des vidéos que l'on trouve sur internet (dailymotion, youtube, etc...) est particulièrement faible sur mon pc, je dois mettre le niveau à fond sur le lecteur flash mais également sur mes enceintes pour avoir un son correct.  
Donc à chaque fois que j'ai un son windows (alerte quelconque) qui intervient en plein visionnage, ou si j'oublie de baisser le niveau sonore de mes enceintes après visualisation de la vidéo, je fais un bond de 20cm sur ma chaise !
Quelqu'un sait-il d'où pourrait venir ce problème ?
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 19:41:35  profilanswer
 

n°1471831
akkre
Posté le 13-11-2008 à 00:48:20  profilanswer
 

N'ayant toujours pas réussi à résoudre mon problème, je remonte le message...
J'espère avoir plus de chances cette fois.
 
(précision peut-être utile, je suis sous vista)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Volume sur sites de vidéos

 

Sujets relatifs
Reduire la taille de mes videosVirtualdubmod : impossible de modifier l'audio de mes vidéos
Videos tf1Plein écran impossible sur videos?
PC qui rame, mémoire virtuelle insuffisante, vidéos impossible à lire.compilation de vidéos pour platine de salon
Videos iWizz saccadéesSONY KDL-40W4500 - Formats videos ?
Images/Vidéos multiples sur écran uniqueCHERCHE infographe pour montage videos(moto stunt)!tres serieux
Plus de sujets relatifs à : Volume sur sites de vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR