Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Voilà comment graver un DVD comme un CD Audio, de manière à...

n°667668
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 05-07-2004 à 22:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 22:35:04  profilanswer
 

n°669560
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 09-07-2004 à 07:42:31  profilanswer
 

Ce serait bien un petit 'Récapi tue la tiffe' en premiere page.  :whistle:  
 
un 'User Manual' ...
 
 
(Up deguisé comme pour un mardi gras)  [:al zheimer]  
 
 
 

n°669607
gerardo
contains sulphites
Posté le 09-07-2004 à 10:17:09  profilanswer
 

draspal
 
quelqu'un a réussi à se faire une arborescence de menus du style genre de zik>albums>chansons, puis naviguer entre les titres via les boutons chapitre suivant/précédent?

n°695743
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 26-08-2004 à 13:53:26  profilanswer
 

Drapal  :)  
 
Je veux mettre mes numérisations de vinyles (wav en 44,1) sur DVD.
 
On est obligé d'avoir un écran télé ou autre pour écouter la ziq ?  
 
Je voudrais juste avoir un dvd "audio" lisible sur une platine DVD, intégrée dans une chaîne Hi-Fi, et lire les plages comme sur une platine audio CD... accessibles par la télécommande ou les touches play , next et back en façade des platines DVD...
 
EDIT : pourquoi y a pas les touches 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 en façade sur une platine DVD ? Pourtant ça lit bien les DVD audio une platine DVD, non ? (La conception télécommande uniquement c'est casse-pieds, quand la télécommande est morte ... :D )

n°696262
gerardo
contains sulphites
Posté le 27-08-2004 à 14:02:39  profilanswer
 

visionmaster a écrit :

Drapal  :)  
 
Je veux mettre mes numérisations de vinyles (wav en 44,1) sur DVD.
 
On est obligé d'avoir un écran télé ou autre pour écouter la ziq ?  
 
Je voudrais juste avoir un dvd "audio" lisible sur une platine DVD, intégrée dans une chaîne Hi-Fi, et lire les plages comme sur une platine audio CD... accessibles par la télécommande ou les touches play , next et back en façade des platines DVD...
 
EDIT : pourquoi y a pas les touches 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 en façade sur une platine DVD ? Pourtant ça lit bien les DVD audio une platine DVD, non ? (La conception télécommande uniquement c'est casse-pieds, quand la télécommande est morte ... :D )


 
pas forcément je crois

n°728802
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 23-10-2004 à 13:45:58  profilanswer
 

gerardo a écrit :

draspal
 
quelqu'un a réussi à se faire une arborescence de menus du style genre de zik>albums>chansons, puis naviguer entre les titres via les boutons chapitre suivant/précédent?


 
Salut,
J'ai commencé a me pencher sur le probleme et j'ai essayé un soft d'authoring DVD (DVD Architect 2 pour pas le citer), y'a beaucoup de possibilités.
Pour l'instant j'ai juste fais un menu principal qui permet d'accéder à 2 albums audio.
Ca marche pas mal mais il me reste à découvrir la plupart des fonctionnalités
Faudrait que je trouve un manuel en francais pour bien exploiter le potentiel du soft.
M'enfin, en 1 h de boulot, j'ai réussi à pondre un DVD audio 'basique' qui fonctionnait sur ma platine de salon.  
 
Voila!  
Et puis surtout ça relance le topic !


Message édité par Tetsuo Shima le 23-10-2004 à 13:46:44
n°808427
brainis
Posté le 23-02-2005 à 14:10:41  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila pour remettre un peu le sujet au frais, je voulais savoir quels sont les programmes du moment pour graver un DVD-AUDIO a partir de fichiers WAV pour avoir le minimum de pertes et garder du HQ.
 
Stan avait promis un récapitulatif dans les posts précédents, mais je ne suis pas parvenu a le trouver.
 
Bref, let's update this topic!
 
Merci !!!

n°820701
alexreunio​n
Posté le 14-03-2005 à 03:42:10  profilanswer
 

up


---------------
Mon feedback
n°842372
corwyn42
Posté le 13-04-2005 à 15:01:19  profilanswer
 

L'ac-3 en 448kps n'est pas mauvais comme son quand même... Dans ce cas, un encodeur comme tmpgenc suffit pour faire le travail. Le tout est d'adapter la longueur de la "fausse video" (encodage réglé à un bitrate ras des paquerettes) à l'audio. Puis création de chapitre.Gravure.

n°895677
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 26-06-2005 à 11:32:56  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 11:32:56  profilanswer
 

n°953848
dyslesia
Posté le 03-10-2005 à 20:50:26  profilanswer
 

par contre moi mon probleme est encor plus chiant= au lieu que ce soit du PCM ou de l'AC3 que 'jai deja reussis a faire....moi je veux graver des musiques en DTS donc a ne pas reencoder...qqun aurais une idée ?

n°1018055
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 22-01-2006 à 11:52:48  profilanswer
 

:D
 
pareil :o
 
je cherche à graver des pistes de démo en DTS sur un DVD, car trop grosses pour être mises sur un CD :(


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1143306
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-10-2006 à 02:36:49  profilanswer
 
n°1585439
tifozi71
Posté le 21-09-2009 à 10:11:37  profilanswer
 

hello, j'utilise dvdlab pro pour authoré un DVD audio avec création de menu.
 
Seulement tout est niquel sauf une chose.
 
je m'explique :  
 
j'ai une piste DTS de 54mn. j'ai converti en DTS Wave.
 
et ce que je veux faire c'est qu'en lecture globale a chaque morceau ça affiche une image avec le titre du morceau en cours d'écoute.
 
j'ai créé pour chaque piste une image avec le titre marqué dessus.
 
En créant les chapitres, dans la partie Screen, on peu afficher des truc donc j'ai mis chaque image dès le début de chaque chapitre en pensant que l'image allait changé pour chaque morceau.
 
et bien en faisant comme ça, j'ai compiler l'img et en fait ça m'a donné qu'en lecture globale la 1ère image s'affiche mais lorsque le deuxième morceau démarre, la deuxieme image ne s'affiche pas et la 1ère reste tout le temps.
 
Lorsque je séléctionne chaque morceau a partir du menu chapitre que j'ai créé la ça fonctionne, pour chaque morceau j'ai bien l'image correspondante mais lorsque la lecture continue et bien j'ai toujours le même probleme et l'image suivante du morceau n'apparait pas.
 
donc au final les images ne s'enchaine pas lorsque les morceaux démarrent.
 
Je voudrais qu'en lecture globale et a partir du chapitrage ca affiche les image pour chaque morceau.
 
Vous savez comment le faire ?
 
Merci d'avance pour vos réponse
 
Chris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande d'informations sur le comportement d'une platine DVD DivxDivx / DVD : KISS Vs XBOX
Lire des Vidéo PC (divX ou autre) sur mon lecteur DVD[ traitement piste audio ] enlever une fréquence gênante
Compatibilité du lecteur DVD LG 4730utilité des conection video sur un ampli audio/video ?
Conseils Lecteur DVD/Divx de salonfaire un DVD avec des DIVX
ADS Tech Instant DVD 2.0Pb de lecture de DVD
Plus de sujets relatifs à : Voilà comment graver un DVD comme un CD Audio, de manière à...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR