Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  VDub. Comment eliminer l'audio d'un flux mov ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VDub. Comment eliminer l'audio d'un flux mov ?

n°1663544
bigbernie
Posté le 27-06-2010 à 10:20:56  profilanswer
 

Bon dimanche a tous.
 
Question.......c'est vraiment technique. Et limite pinaillage !  
 
Je cherche a travailler du mov dans Virtualdub...qui ne peut pas le faire nativement. Mov etant un conteneur video et audio. Et pas un codec.  
 
J'ai rajoute le plug in special decodant le quick time dans le dossier adequat de VDub. Juste a cote de son frere permettant a Virtualdub de decoder le flv.
J'ai bien quick time (alternative).
Avant de lancer le dub je prend bien soin de lancer avysinth (directshow input driver)qui va s'appliquer justement a la video mov.  
 
VDub ne veut rien demarrer et il m'envoie un message d'erreur audio. Impossible de lire le flux audio.
 
Ce qui m'interesse c'est la video. J'ai cherche a empecher Virtual dub de s'interesser au flux audio du mov et de ne lancer que la vidéo.  Nada.  
 
J'ai tout essaye dans le menu audio et rien a faire pour empecher VDub de vouloir lire l'audio. Il veut lire les 2 ensemble.  
 
But recherche : Ca ne veut pas lire l'audio encapsulé ? Eh bien qu'il lise seulement la video ?  
 
Peut on faire quelque chose ?  
 
Ah oui !  Convertir le mov en avi ça  c'est OK. C'est le moyen le plus facile.
Je cherche a forcer Vidub a lire du mov.  Et paf !  C'est l'audio qui ne passe pas.
 
Apres tout ni Windows Media Player ni Virtual dub ne peuvent lire du flv et pourtant on peut les y forcer. Alors pourquoi pas avec du Quick Time ?  
 
Bon dimanche et merci.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 10:20:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  VDub. Comment eliminer l'audio d'un flux mov ?

 

Sujets relatifs
graver du dts audio sur dvdFiltrer l'audio via FFDshow depuis l'entrée line-in ?
M-Audio AV40? meilleurs kit 2.0 pré-amplifié?Enregistrement flux asx avec vlc
Pb de décalage video audio sur fichier mkv retraitéQuel baladeur Audio choisir ?
Controlleur audio sur windows 7Sortie audio, Casque logitech sans fil (Clearchat)
Sortie Audio PS3 => PCBesoin de m'équiper en monitoring audio
Plus de sujets relatifs à : VDub. Comment eliminer l'audio d'un flux mov ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR