Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [MAO] Drivers ASIO universels
 

Le traitement sonore de votre studio
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[Topic unique] MAO et Home-Studio

n°1997952
rexet
Posté le 13-11-2015 à 16:02:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gruber Hans a écrit :


 
De la prise de son d'ambiance (rue, marchés, industrie, forêts etc). Le but est d'avoir une bande son qui correspond à mes photos..
Visiblement ces micros sont bien adaptés pour ça, par contre je ne sais pas trop ce que ça vaux pour s'enregistrer dans une pièce avec un instrument.


Ah oui pour le coup je n'y connais rien en prise d'ambiance. J'imagine juste qu'en terme de directivité il te faut du 360° et que si c'est en extérieur alors un micro à condensateur sera peut être trop sensible au moindre coup de vent ou vibration.


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 16:02:10  profilanswer
 

n°1997998
Devil'sTig​er
Posté le 13-11-2015 à 19:06:42  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
Logic est devenu Logic Pro.
 
Je pense qu'on peut virer Kristal mais mentionner à la place Studio One Prime qui est gratuit.
 
Dans les magasins en ligne (qui ont pignon sur rue), on peut rajouter Woodbrass.
 
Et sinon, la série d'articles sur le mixage http://fr.audiofanzine.com/prise-d [...] /dossiers/ mérite d'être mentionnée en première page.


Hop done :jap:
 
J'ai mis le mastering dans les liens "divers" pour le moment, mais il y a peut être une meilleure place :jap:

n°1997999
Devil'sTig​er
Posté le 13-11-2015 à 19:08:47  profilanswer
 

rexet a écrit :