| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic unique] Exact Audio Copy 1.0 beta 2 (mai 2011)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.0 beta 2 (mai 2011) |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:07:20 ![]() ![]()
|
OncDavid | Utilise le backslash : %albumartist%\%albumtitle%\%title% |
choobidou | Ça marche nikel, merci !
|
mange cailloux quel pseudo... |
Bon, j'ai rien trouvé qui permet d'intégrer directement les paroles dans les tags.
Message édité par mange cailloux le 27-01-2012 à 20:38:47 |
J-Kay PSN : JKAY57 | J'installe enfin mon NAS 2x2 To demain et je vais ripper ma collec de CD !
Message cité 1 fois Message édité par J-Kay le 04-02-2012 à 13:03:00 --------------- |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
Dakans pouet pouet | il suffit de le rajouter
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Quel OS, quel lecteur ? --------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-03-2012 à 13:10:22 --------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
OncDavid |
T'as essayé le mode compatibilité de W7 (ou ce qui ressemble à ça, je n'ai pas W7) ?
|
neototem ça va passer ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-03-2012 à 20:36:00 --------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
OncDavid |
Message édité par OncDavid le 13-03-2012 à 22:44:23 |
J-Kay PSN : JKAY57 | Oki merci pour ton retour rapide, c'était juste pour avoir confirmation --------------- |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Les résultats annuels d'AccurateRip sur les lecteurs qui fournissent le plus de résultats fiables : CD/DVD Drive Accuracy List 2012.
RickHunter13 Ca marche pour moi | Bonjour,
Message édité par RickHunter13 le 24-05-2012 à 12:09:26 --------------- Rick Hunter's Blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic unique] Exact Audio Copy 1.0 beta 2 (mai 2011)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.0 beta 2 (mai 2011) | |