Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exact Audio Copy 1.0 beta 6 (avril 2015)

n°2109356
tryzz
Posté le 27-09-2017 à 21:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut bora
meme a froid ça ne change rien . j'ai essayé d'autres cd je n'ai pas ce problème .
"peut etre la série de led zep défectueuse" pas certain parce que hier le fichier été inécoutable et aujourd'hui après avoir fait un autre rip seulement
les 3 premières pistes grésilles  :??:

peut etre rien avoir ... quand je veux écouter un cd avec EAC (cela m'arrive très rarement j'ai une platine cd pour ça) le son grésille peu importe le cd !

Message édité par tryzz le 27-09-2017 à 21:30:37
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 21:26:45  profilanswer

n°2109778
fiddler
Posté le 29-09-2017 à 21:28:28  profilanswer

Pour savoir si ça vient du CD, ce que je ferai c'est le copier sur un CD (réinscriptible par exemple, les CDRW)
Et ripper cette copie pour voir ce que ça donne

EDIT : j'ai déjà fait ça avec des CD qui déconnaient et ça a marché plusieurs fois, mais pas toujours

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler le 29-09-2017 à 21:49:40
n°2109780
tryzz
Posté le 29-09-2017 à 21:57:18  profilanswer

lors de mon premier ripe les 8 pistes été inécoutable .  
pour le deuxième ripe les 3 première été inécoutable les 5 autres piste sont bonnes et les crc sont ok .
3° ripes hier j'essaye le mode sécurisé ça c'est bien passé pour les pistes 2 A 8 crc ok  la piste 1 est inécoutable problème de timing d'après EAC !  

n°2109785
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-09-2017 à 22:27:15  profilanswer

tu as essayé avec un autre programme lecteur sur ton PC ? WMP, Foobar, MPC, etc ?
sinon dans les réglages de AEC pour le lecteur, tout est bon ? tu as déjà tenté de refaire des détections auto ?

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2109788
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-09-2017 à 22:43:44  profilanswer

fiddler a écrit :

Pour savoir si ça vient du CD, ce que je ferai c'est le copier sur un CD (réinscriptible par exemple, les CDRW)
Et ripper cette copie pour voir ce que ça donne

EDIT : j'ai déjà fait ça avec des CD qui déconnaient et ça a marché plusieurs fois, mais pas toujours

Pour faire la copie, il faut ripper le CD donc... euuuuh...  :pt1cable:  

tryzz a écrit :

lors de mon premier ripe les 8 pistes été inécoutable .  
pour le deuxième ripe les 3 première été inécoutable les 5 autres piste sont bonnes et les crc sont ok .
3° ripes hier j'essaye le mode sécurisé ça c'est bien passé pour les pistes 2 A 8 crc ok  la piste 1 est inécoutable problème de timing d'après EAC !  

J'ai déjà rencontré ce problème : tes CDs ne sont à proprement défectueux mais sont "difficiles" à ripper, une question de fabrication/pressage. C'est confirmé par ton rip en sécurisé qui prend beaucoup plus de temps mais rattrappe quand même la sauce. Pour ça que je te parlais de chaleur du lecteur. S'il commence à fatiguer, il va avoir d'autant plus de mal à lire bit-à-bit avec des CD à problèmes qu'il est monté en température.

Pour la piste 1, retente un rip en burst en 1 seule passe et si ça ne grésille pas, garde-là à défaut de mieux.

---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°2109790
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-09-2017 à 23:04:28  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pour faire la copie, il faut ripper le CD donc... euuuuh...  :pt1cable:

a l'ancienne il y a moyen :D
en branchant un lecteur CD a un enregistreur, par exemple l'entré Line In d'une carte son

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2109796
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-09-2017 à 00:06:21  profilanswer

Dakans a écrit :

a l'ancienne il y a moyen :D
en branchant un lecteur CD a un enregistreur, par exemple l'entré Line In d'une carte son

Souvenirs du XXème siècle... :D

---------------
Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock).
n°2109801
tryzz
Posté le 30-09-2017 à 00:51:19  profilanswer

Dakans a écrit :

tu as essayé avec un autre programme lecteur sur ton PC ? WMP, Foobar, MPC, etc ?
sinon dans les réglages de AEC pour le lecteur, tout est bon ? tu as déjà tenté de refaire des détections auto ?

non j'ai essayé qu'avec EAC . les réglages pour le lecteur sont bon . j'ai ripé 200cd sans problème le lecteur cd de mon pc portable était neuf !
tu as déjà tenté de refaire des détections auto ? je vois pas ce que c'est ??

Citation :

BoraBora a écrit :
J'ai déjà rencontré ce problème : tes CDs ne sont à proprement défectueux mais sont "difficiles" à ripper, une question de fabrication/pressage. C'est confirmé par ton rip en sécurisé qui prend beaucoup plus de temps mais rattrappe quand même la sauce. Pour ça que je te parlais de chaleur du lecteur. S'il commence à fatiguer, il va avoir d'autant plus de mal à lire bit-à-bit avec des CD à problèmes qu'il est monté en température.

Pour la piste 1, retente un rip en burst en 1 seule passe et si ça ne grésille pas, garde-là à défaut de mieux.

sur les 7 cd de led zep j'ai réussi a riper un seul cd (in through the out door)correctement sans grésillement tous les crc sont ok sauf une piste crc # .
en mode sécurisé EAC m'indique un problème de timing sur la première piste led zep IV/ Black dog !
je làche rien ce week-end je vais refaire des essais  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ...Aide pour logiciel de traitement audio !
quel lecteur pour extraire un cd audiocodec Windows Media Audio V2
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audioWINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio.
site avec tutorialj'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.0 beta 6 (avril 2015)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR