|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:12:03 |
jaylcee Anubis rules!!! | Je voulais juste rappeller que EAC n'est pas compatible avec vitesse optimale --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Solt | il y a une différence entre vitesse maximale et vitesse optimale... |
HAL Pas un jour sans un but | moi, pour plus de tranquillité :
|
Solt | suis sur tu dis ca pour m'énerver... ca marchera pas... |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 16:26:41 |
jaylcee Anubis rules!!! | Je capte pas...........
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | C'est vrai, j'oubliais que tu n'encodes que pour les sauvegardes de tes propres cds. Comme ceux ci sont impeccs, tu es quasimment sur d'avoir le meme CRC.
Message édité par jaylcee le 18-06-2002 à 20:31:15 --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
Boub7 | defsiam: j'ai lu dans un autre tutorial sur les mp3 qu'ils proposaient au gens de noter un commentaire dans le IDTag sur le type d'encodage utilisé. ex: "EAC + Lame 3.92 --alt-preset"
|
gURuBoOleZZ |
|
defsiam | Secure Mode ou Burst Mode + Test (Test + copy avec CRC) ???
Message édité par defsiam le 19-06-2002 à 01:48:47 --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
HAL Pas un jour sans un but | a mon humble avis, la seule chose qui nous empêche de faire une base de donnée de CRC, c'est l'offset. Certains lecteurs commence 2 blocks trop loin, d'autre avant... bref un CRC différent à chaque fois
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
gURuBoOleZZ | Celle d'encodage, oui. Celle d'extraction : non. C'est la mécanique & l'électronique du lecteur de CD-rom qui est déterminante. |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
gURuBoOleZZ |
|
orbitalcoil |
Pio2001 |
--------------- Pio2001 |
orbitalcoil |
Solt |
|
bricouille | Bonjour à tous, et bravo encore pour ton tutorial defsiam !!!
|
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
bricouille | merci defsiam de tes conseils !!!
|
bricouille | Merci encore defsiam,
|
defsiam |
bricouille | En effet je parle de fichiers WAV (mais peut-être est ce impossible dans ce format, d'insérer un tag ???)
|
Pio2001 | Le "save waveform" se configure dans EAC/EAC options/directories.
--------------- Pio2001 |
bricouille | Merci pio2001 !!!
|
defsiam | Non, à ma connaissance, il n'est pas possible de tagger un WAV. Cela dit, tu peux configuer ton filename comme ça ...
bricouille | merci defsiam !!!
|
Rob07 | "defsiam", ton tutorial m'a éte conseillé (un ami) !
Message édité par Rob07 le 27-06-2002 à 01:23:17 --------------- @+ Rob |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 27-06-2002 à 01:37:12 |
Rob07 | Merci, c'est pour graver ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |