Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  TAG pour les MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TAG pour les MP3

n°1870610
vmeurot
Posté le 02-08-2013 à 10:43:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai des MP3, que j'utilise principalement avec windows media player.  
J'ai organisé ces MP3 dans des dossiers.  
 
Par contre les TAG sont en partie mal renseigné.  
 
Du coup je ne retrouve pas l'organisation de mes dossiers (dossiers bien "rangé", les TAG dans le WMP, me laisse y voir "le bordel"...)
 
Je recherche donc un moyen de modifier les TAG (logiciel), pour :  
1 - Faire des requêtes "ODBC" (j'espère ne pas m'être trompé de nom...), en masse, de préférence.  
2 - Pouvoir modifier "à la main" des TAG, en masse (le genre musical, par exemple).  
 
N'étant pas un féru d'informatique, ma préférence irai à un logiciel FR, et intuitif...  
 
D'avance, merci pour votre aide & vos expériences !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 10:43:17  profilanswer
 

n°1870836
vmeurot
Posté le 04-08-2013 à 10:55:00  profilanswer
 

Je me permet de complété mon message, en précisant que je n'ai rien trouvé en cherchant sur les forums, qui soit récent (dernière réponse, sur ce type de message = 2009), et je suppose que les choses ont changé depuis... ?

n°1870857
Nico-Rep
Posté le 04-08-2013 à 14:46:03  profilanswer
 

MP3Tag fonctionne plutôt bien... il permet le renommage en série, à partir du nom du fichier ou une source externe :jap:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1870888
cirius
Je m'outre :o
Posté le 04-08-2013 à 20:17:07  profilanswer
 

+1 pour mp3 tag :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  TAG pour les MP3

 

Sujets relatifs
Image dans un mp3 - TagModifier Tag mp3 à la volée
renommer les Tag de mp3 en lotsSoftware Informations détaillées TAG MP3 encodés ?
Ajouter/Enlever une image dans un TAG Mp3?Tag des fichiers mp3 et freedb qui échoue souvent dans les recherches
Logiciel de TAG MP3 en masse.......[MP3 - Tag] Meilleur logiciel pour enlever les accents
Tag MP3, titre album coupé qd transfert vers jukebox (pb Windows ?)ID Tag MP3 (création ID à partir des noms du fichiers) - Résolu
Plus de sujets relatifs à : TAG pour les MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR