Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Synchroniser la lecture de fichiers audios sur 2 PC en LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser la lecture de fichiers audios sur 2 PC en LAN

n°613595
Praline
Posté le 03-04-2004 à 16:20:21  profilanswer
 

Voila, on est deux dans l'appart et on aimerait que nos haut parleurs sortent le même son en même temps.  
 
Ma première idée fue d'utiliser un serveur radio (icecast) sur notre passerelle et de nous y connecter tous les deux. Mais les lois du tempon sont impénétrables et suivant le sens du vent je reçoit le flux avant ou apres ma copine mais jamais en même temps.  
 
Alors voilà je me suis dit qu'il devait bien y avoir une solution mais je suis à cours d'idée


Message édité par Praline le 03-04-2004 à 16:22:02

---------------
Praline / Surtout ne cliquez pas ->ICI<-
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 16:20:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Synchroniser la lecture de fichiers audios sur 2 PC en LAN

 

Sujets relatifs
Comment encoder des fichiers mpg en fichiers avi?Fichiers midis modifications possibles ???
Jukebox MP3: stocker les fichiers video ?Comment faire pour fusionner 2 fichiers films en 1 seul ??
reduire temps de fichiers wavpossible de lire les fichiers real avec windoxs media player?
lecture fichiers compréssés avec foobarProblème de sons fichiers *.OGM
couper un fichiers ape (monkey audio) avec une cue sheet... 
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser la lecture de fichiers audios sur 2 PC en LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR