Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avoir du son...?

n°2072079
coolbat
Posté le 16-01-2017 à 00:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
re, Elias
 
Non le son était plutôt mauvais j'étais connecté prise micro  au Magnétophone  
 
Sony TC 630 , juste un test rapide rien de bien sérieux avec seulement la caisse  
 
claire une cymbale  et non la batterie entière , en plus en analogique, mais c'est  
 
pas le top loin s'en faut..!  
 
j'ai une batterie électronique "Roland"  un modél de base ou la connectique semble plus intérèssante  
 
pour une prise son voir un enregistrement en passant par le TC 630 Sony... je vais  
 
peut-être faire le choix d'un ampli pour cette batterie rien de sûr encore avec un  
 
particulier pour 150€ environ  ampli 2x100W  cela me semble plus que correcte je crois .avec un gros son à  
 
la sortie  
 
(Lol..)
 
m_v
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 00:24:27  profilanswer
 

n°2072081
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-01-2017 à 00:34:46  profilanswer
 

coolbat a écrit :


Non le son était plutôt mauvais j'étais connecté prise micro  au Magnétophone  


 

coolbat a écrit :


j'ai une batterie électronique "Roland"  un modél de base ou la connectique semble plus intérèssante  


 
Sur une batterie électronique, tu n'a pas besoin de micros, elle doit avoir une sortie "Line out" > que tu relis sur une entrée "Line in" de la carte son.  ;)
 
Et si c'est une "Roland", tu doit même pouvoir probablement la brancher en MIDI (Contrôle par logiciel DAW, VSTi, etc...).  [:lefab:2]
 

coolbat a écrit :


pour une prise son voir un enregistrement en passant par le TC 630 Sony...  


 
On as plus besoin d'utiliser des magnétos à bandes...  [:le_glaude]  [:swiss_knight:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-01-2017 à 00:46:31
n°2072083
coolbat
Posté le 16-01-2017 à 00:48:51  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Sur une batterie électronique, tu n'a pas besoin de micros, elle doit avoir une sortie "Line out" > que tu relis  
 
sur une entrée "Line in" de la carte son.  ;)
 
Si c'est une Roland, tu doit même pouvoir probablement la brancher en MIDI.  [:lefab:2]


 
re,  
 
 Oui tu as sûrement raison, j'ai la notice en plus, je regarderais ça attentivement , je ne l'ai plus jouée depuis  
 
longtemps je dois dire, (+ de 7ans)  il doit y avoir tout ça en effet..je ne vais pas prendre le risque de pouvoir la  
 
brancher directement sur le Sony TC 630 qui n'encaissera pas , car bien trop faible ..?!  
 
l'ampli reste la meilleure soluce.. :whistle:  

n°2072084
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-01-2017 à 00:53:54  profilanswer
 

coolbat a écrit :


brancher directement sur le Sony TC 630 qui n'encaissera pas , car bien trop faible ..?!  


 
Ah attend..., cette appareil dispose d'un ampli intégré (ampli 2 x 15 W, de 1973) et logiquement d'une paire d'enceintes séparé, tu peut t'en servir "d'ampli + enceintes"...  [:caudacien:4]
 
http://www.thehighernote.com/wp-content/uploads/2014/11/Sony_TC630.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=amUjmSUIRQU
 
Tu pourrait poster des photos des connectiques ?
 
Tu as encore les enceintes ?
 
En plus, il as des vu-mètres à aiguilles...  :love:


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-01-2017 à 01:18:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Avoir du son...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR