Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SoundMax baisse mon volume !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SoundMax baisse mon volume !

n°1218081
cooljeff
Posté le 12-03-2007 à 02:05:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai SoundMax Version 5.2 installé sur ma machine. Celui-ci était conseillé par le constructeur de ma carte mère. Je n'ai donc pas changé de logiciel de gestion du son. Par contre j'ai effectué une mise-à-jour, ainsi qu'une réinstallation.
 
Malgrè tout ça, SoundMax s'obstine à me baisser le volume de l'ordinateur à chaque démarrages. Tout fonctionne parfaitement bien, sauf cette erreur. J'ai beau changer les paramètres sous windows, les changer sous SoundMax. J'ai tout essayé et pourtant SoundMax s'obstine à me baisser le volume au minimum, à tel point que je n'entend rien si je ne le change pas.  :fou:  
 
Cette erreur ne créé aucun problèmes à mon ordinateur, mais par contre ça commence sérieusement à me taper sur le système de devoir ouvrir SoundMax à chaque fois pour remettre un volume convenable.
 
J'espère que l'un de vous aura une solution.
 
A bientôt,
 
Jeff
 
-----
 
Alim : Raptoxx 600W
Carte mère : Asus P5N32-E SLI
Processeur : Intel Core 2 Duo 6600 2.4Ghz
RAM : 2X1024 OCZ Technology Memory Serie PC2-6400 DDR2-SIM 800Mhz
Carte graphique : Asus EN8800GTX


Message édité par cooljeff le 12-03-2007 à 02:08:01
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 02:05:08  profilanswer
 

n°1218086
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 12-03-2007 à 04:24:18  profilanswer
 

Mauvaise catégorie et mauvaise section.. Vas dans la catégorie Windows et réseau et dans la section Windows.


Message édité par Freak_On_A_Leash le 12-03-2007 à 04:25:14

---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SoundMax baisse mon volume !

 

Sujets relatifs
VST qui baisse la tonalité (pour cubase)[Résolu] Soundmax, impossible d'utiliser le micro ?!
PROBLEME POTARD VOLUME YAMAHA RXV 430Ampli Sony HT-DDW880 : problème de volume sonore ?
impossible de gérer le volume d'une piste midi avec Cubase!!Volume du son de plusieurs vidéos
réglage volume toshiba SD-433EQuestion sur indication volume en db
Volume avec prise casque sur X-530PSP - Augmenter le volume de ses MP4
Plus de sujets relatifs à : SoundMax baisse mon volume !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR