Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Soucis d'installation de mon microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis d'installation de mon microphone

n°1298775
alleznante​s
Posté le 29-09-2007 à 00:02:55  profilanswer
 

Bonsoir.
Avant de commencer à expliquer mon petit soucis je tiens à préciser que j'ai recherché avant si un même message avait été posté, or je n'en ai pas trouvé. Cependant, si par malheur j'aurais ma recherché avant de poster, je tiens à m'en excuser.
 
Je commence ^^:
 
Je viens d'acheter un casque-micro, mais mon micro a un soucis. Du moins j'ai un soucis d'installation.
Je viens de lancer une webradio et en faisant un test avec mon nouveau casque-micro, seul les bruits de mon PC était diffusé sauf lorsque je parlais ^^
 
Donc voilà léger soucis que j'ai essayé de régler par tous les moyens. En vain...
Donc si quelqu'un pourrait m'apporter un petit éclaircissement, je le prendrais avec grand plaisir svp! ^^
 
Sur ce, bonne soirée à tous!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 00:02:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Soucis d'installation de mon microphone

 

Sujets relatifs
Musique+Microphone : crossfade automatique ? Oui mais comment ?Brancher plusieur Microphone ou line-in sur un ordinateur
[Nouvelle installation] Que Choisir?Installation d'un video-proj de biais
Raccorder son ipod à son installation hi fiSouçis: Vidéo projecteur infocus in72 ou lcd ou plasma?
conflit IRQ lors d'installation carte Pinnacle PCTV stéréoentrée microphone et micro intégré
Comment brancher mon ampli au sein de mon installationInstallation pour montage vidéo analogique
Plus de sujets relatifs à : Soucis d'installation de mon microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR