Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  une carte son pour deux sorties audio differente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une carte son pour deux sorties audio differente ?

n°1151501
zzr80
Posté le 01-11-2006 à 00:30:51  profilanswer
 

bonjour a tous
je voudrais savoir si il etait possible avec une seule carte son d avoir deux sorties sons differentes de facon a envoyer la deuxieme sortie vers un casque par exemple ???

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 00:30:51  profilanswer
 

n°1151593
angturil
Posté le 01-11-2006 à 11:05:03  profilanswer
 

La réponse est oui et non, tout dépend de la carte son. A question vague, réponse vague. ;)

n°1151701
zzr80
Posté le 01-11-2006 à 14:15:32  profilanswer
 

merci de la reponse et surtout d avoir utilise le mot "vague" au lieu de "con" ....lol
bon et bien si tu veux tout savoir  voila
je voudrais utiliser  vitualDJ pour animer une soiree  ( donc sortie standard pour  le sons)
et sur une autre sortie je voudrais pouvoir ecouter sur un casque via Windows Media Player d autres morceaux de musique de facon a pouvoir faire un choix  correcte pour les enchainements.
pour le moment j ai une carte son sound blaster pci 128 .
 
si il y a une carte son qui permet de faire ce que je voudrais faire je suis pret a changer  
merci de me renseigner sur le modele .

n°1152049
zandko
Posté le 01-11-2006 à 23:52:49  profilanswer
 

Il te faut une carte son avec 4 sorties séparées (ou 2x stéréo)

n°1152387
zzr80
Posté le 02-11-2006 à 16:09:20  profilanswer
 

tu as une reference ou un nom ???

n°1153408
zandko
Posté le 04-11-2006 à 15:54:54  profilanswer
 

cherche un peu , yen a un paquet.
quel format veux?
interne? externe?

n°1225771
Jet d'ails
Posté le 02-04-2007 à 16:58:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même problème que zzr80.
J'utilise le logiciel virtual dj, et j'aimerai avoir deux sorties son, une sortie standard que je brancherai sur mon ampli, et une autre sortie pour la pré-écoute de mes morceaux.
J'ai une carte son "Trust 714DX 7.1 sound expert", avec une carte mère "ASUS motherboard A7V8X" où une puce son est intégrée.
Donc en théorie, j'ai deux cartes son, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'elles deviennent deux sorties distinctes. Lorsque j'installe les drivers de ma carte son "Trust", elle devient ma sortie son par défaut... Et il ne m'est alors plus possible d'utiliser la sortie son intégré à ma carte mère.
 
Je voudrais donc savoir :
    _Est il possible d'avoir deux cartes son distinct sur un même ordinateur, et si non;
    _Est ce que ma carte son Trust me permet d'obtenir deux sorties, parce que sur le 7.1, je n'en utilise qu'une. Je me suis plongé dans la notice, et je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question... Ceci dit, je doit bien admettre que je n'ai pas tout compris!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  une carte son pour deux sorties audio differente ?

 

Sujets relatifs
Problème de périphérique audio : conflit?Quelle carte graphique ?
M Audio Fast track usb. PB Volume ! heeeeeeeelp !carte sat pro 450i
problème avec baladeur mp3 digital audio player de 4GoKlipsch RF-5 + ampli cambridge audio azur 640 A
carte vidéo je voudrais investir[TNT] Quel Clé USB ou Carte choisir ?!
Paramétrage carte nvidia pour cable PC vers TVCarte son Audigy 4
Plus de sujets relatifs à : une carte son pour deux sorties audio differente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR