Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de sons sur mes vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de sons sur mes vidéos

n°1862411
coxychriss
Posté le 03-06-2013 à 14:00:34  profilanswer
 

Bonjour. J ai enregistré des vidéos sur mon appareil photo numérique. Quand j ai voulu les visionner sur mon ordi, je n ai pas de sons dessus.. mon appareil est un lumix. Y a t il une solution pour que je retrouve le son ?? meme quand je les regarde sur mon appareil photo, pas de sons non plus... helppp svpp. merci


---------------
chriss
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 14:00:34  profilanswer
 

n°1863110
arnuche
Posté le 07-06-2013 à 00:43:40  profilanswer
 

Tu es sûr qu'il enregistre du son ? Certains vieux APN faisaient des vidéos sans son.

n°1863366
coxychriss
Posté le 08-06-2013 à 15:21:51  profilanswer
 

oui, je suis sure. j ai jamais eu de soucis avec. Et en rentrant a la maison, quand j ai vu ça, j ai refait une mini vidéo et là le son marchait :/

n°1867734
Kyle_Katar​n
Posté le 11-07-2013 à 23:24:55  profilanswer
 

Tu as regardé avec VideoInspector si c'est pas un problème de codec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de sons sur mes vidéos

 

Sujets relatifs
Ne pas passer par la livebox pour lire des vidéos : Quel matos ?Logiciels de capture vidéo pour jeux vidéos.
[LOGICIEL] - Bibliothèque de bruitages/sons d'ambiance ?Relier PC et TV pour lire des vidéos du pc
Développer un "soft" intéractif : images+sons+videosLibrairie de sons/videos
Problème avec la lecture des vidéos et des sons...pb : Videos et sons en acceleré
le sons de mes vidéos craqueSOS : pb sons avec jeux vidéos
Plus de sujets relatifs à : pas de sons sur mes vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR