Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  table de mixage pour sonoriser mon groupe dans des petits concerts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

table de mixage pour sonoriser mon groupe dans des petits concerts

n°1920367
vicfit
Posté le 26-05-2014 à 18:33:44  profilanswer
 

Yo !
 
Je vous explique le topo, j'aimerai investir dans une table de mixage pour sonoriser mon groupe de musique dans des petits concerts.  
 
Deux tables de mixages ont attirées mon attention, la yamaha 166 CX et la Soundcraft EFX12.
 
Pourriez-vous me donner vos avis sur chacune ou me conseiller d'autres tables de mixages dans la même gamme de prix.  
 
             Merci bisous la famille :hello:


Message édité par muzah le 26-05-2014 à 18:58:19
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 18:33:44  profilanswer
 

n°1920419
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 27-05-2014 à 02:42:18  profilanswer
 

Salut,
la yamaha 166 CX sans hésiter. Qualité des préamplis, compresseur intégré, etc...


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  table de mixage pour sonoriser mon groupe dans des petits concerts

 

Sujets relatifs
Urgent besoin de conseil pour une source sur klipsch.[CONSEIL] Camescope numérique urgent
Urgent besoin de conseil pour acheter un caméscopeurgent , conseil : changer la lampe ou le videoproj?
Achat d'un Lcd besoin de conseil urgent!!!!!!!!!![URGENT] Conseil pour un Casque audio
conseil achat urgentURGENT Conseil Tv LCD 26 ou 32 pouces
Conseil Matériel Hifi[CHOIX] Conseil sur des enceintes ||||||| Urgent : Que gère l'ac 97 ?
Plus de sujets relatifs à : table de mixage pour sonoriser mon groupe dans des petits concerts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR